Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime10.01.08 21:29

Or Risa ne dormait pas..Ses yeux clos, son rhytme cardiaque en baisse, mais elle ne dormait pas.Elle écoutait simplement ,ne pouvant trouver le sommeil..Même si elle savait qu'elle devait se reposer,il semblerait que seul le fait d'être allongé est le pouvoir de la reposer.Je ne sais pas moi même pourquoi elle ne trouvait le sommeil, mais les chamailleries de ces deux derniers ne l'arrangeait pas, elle écoutait attentivement,lorsque par pulsion et exaspérée elle se releva et partit dans le couloir laissant les deux êtres à la tension élevé s'embrouiller encore plus et enfin finir leur dispute une fois pour toute.

Risa.. Où allons nous?

- Tu ne dors pas?..

Non.. Je n'arrive pas à dormir moi non plus..

-..so

Elle monta les escaliers sans s'arrêter, sans même se soucier que quelqu'un la suive, elle marcha,marcha et s'arrêta à un étage assez haut pour surpasser les batîments et voir l'étendue du paysage,avant de s'assoir sur le bord d'une fenêtre et regarder le paysage calmement.Risa s'était toujours sentit comme vide dans des moments comme cela , elle se sentait bien et pouvait y rester des heures,j'en profite généralement pour me reposer et m'évanouir par moment ,mais là je ne pouvais pas.Je suivais le regard de Risa simplement.. Esperant que les autres ne s'entretuent pas. Cependant.. Gare à l'oeil qui s'approche , il est vrai que Risa était en maillot-culotte , demo... Le premier à rompre le silence serait le premier à le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime12.01.08 21:42

"..."

Elle s'apprêtait à partir quand elle vit Risa sortir. Levy la suivit et vit qu'elle c'était assise sur le bord d'une fenêtre. La jeune femme la regarda puis fit demi tour mais dit juste avant :

"Fait gaffe à pas tomber..."

Levy redescendit les escaliers très calmement et retourna dans la chambre et avait décidé de s'y reposer un peu. Après tout, c'était lui qui l'avait proposer, pourquoi elle allait s'en privé. Et si il tentait quoi que ce soit, sa serrais lui encore qui prendra tout. Levy s'allongea sur le lit qui était plutôt confortable comparé aux chambres d'hôtel où elle allait. Levy ferma les yeux mais ne dormait pas. Elle avait l'habitude de s'endormir au moin une demi heure après s'être allongée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime12.01.08 22:41

*Raaaaah, ces deux-là, j'vous jure...*

Encore un soupir pour Rock qui laissa Levy rejoindre Risa en se disant qu'elle irait lui parler. Il s'asseya ensuite sur le canapé en attendant un éventuel retour des demoiselles et espèrait qu'entre filles le dialogue passerait mieux. En tout cas, il s'était donné une demi-heure d'attente avant d'essayer de dormir car celui-ci ne savait pas combien de temps elles mettraient avant de revenir. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était que Levy revienne seule dans la chambre. Rock pensait que la discussion n'avait abouti à rien sans savoir qu'elles n'avaient échangé aucun mot.

"Je vois..."

Il laissa Levy se coucher et se leva du canapé pour partir chercher Risa en espèrant avoir plus de chance de son côté. Par où rechercher Risa? Plutôt simple. Un léger courant d'air se faisait sentir, autant donc voir d'où il provient. Rock avait ainsi rapidement retrouvé Risa. Il s'approcha d'elle et lui donna une petite tape sur l'épaule sans souhaîter la faire sursauter.

"Désolé si on t'a empêché de dormir tout à l'heure. Là ça c'est calmé donc tu peux revenir, si tu veux. Et puis... tu ne risqueras pas d'attraper froid au moins..." ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime12.01.08 23:28

Risa ne dit rien, lorsque Levy la suivie et lui dit de ne pas tomber de la fenêtre.. Rien lorsqu'elle repartie , rien lorsque Rock arriva.Elle ne sursauta pas lorsqu'il pausa sur son épaule , elle ne quittait pas son regard de l'horizon.Elle aimait ces moments là et n'aimait pas être dérangée.Elle attendit un long moment pour savoir si Rock allait partir , mais non il était toujours là.certainement ,voulant une réponse que Risa n'allait pas donner.Elle n'avait pas envie d'aller dormir,Il pouvait aller se reposer si il voulait ..Risa tourna la tête vers Rock et le regarda longuement, il semblait assez fatigué et énervé de cette soirée ,a vrai dire il y avait de quoi , d'abord elle ,ensuite le remous-méninge avec Levy et encore Risa qui ne voulait pas encore aller dormir.C'était vrai il n'avait rien à voir dans tout ça..Risa se retourna finalement vers lui et le regarda longuement avant de se lever.. Elle ne comptait pas partir non..Elle se contenta de s'approcher de Rock et de le serrer dans ses bras pendant un instant.. Puis elle le lâcha et inclina la tête avant de retourner s'asseoir sur le rebord de la fenêtre , regagnant l'horizon.. Pourquoi ce geste ? Peut être pour lui dire désolé et lui dire de ne pas l'attendre et que tout irait bien.. Risa semblait toujours avoir perdu la parole dans ces moments là et cet instant n'y échappait.Levy était partie se coucher , Risa elle n'avait pas envie, lorsque la fatigue décidera de revenir la chercher alors là elle ira dormir. Maintenant la fatigue est partie, c'est ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime13.01.08 3:34

Ce long silence rendait Rock assez nerveux et il n'attendait qu'une réponse de Risa pour savoir quoi faire ensuite. Mais cette dernière ne faisait que le regarder longuement sans rien dire, de quoi le rendre encore plus nerveux et mal à l'aise. Puis elle s'avança enfin vers lui, celui-ci se disait que la jeune fille allait l'accompagner dans la chambre pour aller dormir et oublier cette histoire. Mais au lieu de ça, Risa serra Rock dans ses bras. Le jeune ne s'y attendait pas et rougissait sur le moment, sans parler de son coeur qui battait très vite. Que faire sur le moment? L'enlacer aussi? C'est ce qu'il pensait faire malgré ses bras tremblant à cause de l'hésitation mais le temps qu'il fasse le geste, Risa se détacha de ce dernier et retourna à sa place sans dire un mot. Toujours surpris par ce geste, Rock resta sur place et un peu bête aussi. Après s'en être plus ou moins remis, celui-ci brisa ce silence par ces quelques mots:

"Euh...hum...Je vais te laisser tranquille. Je m'excuse encore pour tout ça. euh...Bonne nuit..."

Que faire là encore. Une bise sur la joue une caresse sur la tête? Malgré l'étreinte de Risa, Rock hésita à faire cela et posa de nouveau sa main sur l'épaule de celle-ci avant de partir.
Lors de son retour dans la chambre, celui-ci repensait encore au geste de Risa et en rougissait encore. Une fois dans la pièce, celui-ci s'installait par réflexe sur le canapé en pensant que Levy s'était endormie. Puis il regardait le plafond, pensant encore à ce qui c'était passé avant de fermer les yeux et tenter de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime13.01.08 3:45

Levy était entrain de s'endormir lorsqu'elle entendit Rock rentrer. Il ne faisait pas de bruit...non. Elle a juste le sommeil très léger. La jeune femme referma les yeux mais à se moment là, plus moyen de dormir. Elle n'y arrivait pas. Levy se leva et alla devant le canapé. Une fois la bas, elle regarda Rock qui apparemment était entrain de dormir. Elle avait la main sur le pistolet de gauche. Levy resta un petit moment comme ça, normalement, lorsqu'elle fait cela, son action est toujours de tirer mais pas cette fois si. Levy enleva sa main du pistolet et sortit de la piéce. Elle s'assit contre le mur et commença à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime13.01.08 5:39

Le lendemain arriva finalement et Rock se réveilla. Visiblement seule Levy était dans la chambre avec lui mais lunatique comme il était au réveil, celui-ci n'y avait pas fait attention tout comme l'absence de Risa. Une nouvelle journée en tant que directeur provisoire allait commencer et rien que ça suffisait à lui filer la migraine le matin. Il savait que des paperasses en retard l'attendaient et qu'il allait une nouvelle fois filer de l'école pour se balader tranquillement. Sa journée était donc pour ainsi dire programmée à ses yeux. Mais commençons déjà par le rituel du matin à savoir, réveil-->douche-->s'habiller-->petit déjeuner-->se brosser les dents. Oubliant que Levy est dans la chambre, Rock fila direct dans la salle de bain sans fermer la porte à clef et entrant dans la douche ensuite...

"Une matinée à s'ennuyer encore...génial... et puis, j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose ou plutôt quelqu'un..." o__O
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime13.01.08 5:51

Pendant la nuit, Levy fini par partir dormir et réussit à trouver le sommeil. Mais elle ne dormit que quelques heures à peine. Le bruit de la porte de la salle de bain la réveilla. Levy entendit de l'eau et ne se posa aucune question sur qui était dans la douche. Elle se leva et resta assise sur le lit à ne rien faire, se laissant le temps de bien être reveiller.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime13.01.08 7:23

Rock continua son rituel matinal et s'habilla donc après sa douche. Puis direction la cuisine pour le petit déjeuner, au passage il sursauta en voyant Levy assise sur le lit sans rien dire. Là ce qu'il avait oublié lui revenait enfin dans sa tête, Rock chercha alors Risa du regard mais elle n'était pas là. Voyant Levy somnoler, celui-ci ne préféra pas la marteler de questions de si bon matin mais il la regardait un petit instant.

*Elle est plutôt mignonne au réveil! ^^ *

"Euh...désolé pour la salle de bain, elle est libre à présent. Je vais aller voir si Risa est toujours sur le toit. Je reviens."

Rock souria à Levy et sortit de la chambre pour voir Risa. En chemin, il se demandait si il ne s'était pas montré trop familier avec Levy, vu qu'ils se connaissent à peine et qu'elle cherche à le tuer(d'après ses dires). Peut-être espèrait-il que celle-ci change d'avis par la suite.
Après les quelques marches montées, Rock trouva Risa allongée sur le toit et complètement endormie à première vue. Le jeune homme lâcha un léger soupir en souriant légèrement.


*C'est malin! Elle s'est endormie sur place!*

Rock passa lentement un bras sous les jambes de Risa et l'autre sous les épaules de celle-ci puis la souleva doucement pour la placer contre lui sans la réveiller. Ou du moins essayer...
Puis il la ramena dans la chambre en prévenant Levy sans hausser la voix qu'il était revenu. Ensuite Rock allongea Risa sur le canapé et la couvrit d'une couverture. Ne sachant pas si Levy venait de manger ou pas, le jeune homme commença à préparer un petit déjeuner pour plusieurs.


"Si tu veux que je te prépare quelque chose, Levy, demande-le moi!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime13.01.08 18:24

Levy qui était un peu dans les vapes n'entendit même pas se qu'avait dit Rock avant qu'il parte. Quand elle se rendit compte qu'il n'était plus là et qu'il lui avait dit quelque chose elle déforma complétement se qu'il avait dit :

"Il va allait voir si le toit est toujours sur Risa ? o_O"

Levy se leva toujours avec une drôle de tête après se qu'elle à entendu, enfin se qu'elle à cru entendre. Pendant le temps où Rock était partit, Levy prit une douche de même pas 5 minutes et y sortit très vite. Quand il fut arrivé, elle regarda Risa puis elle suivit Rock et le voyait préparer plusieurs petits déjeuné. Il lui demanda alors si elle ne voulait pas quelque chose.

"...Je veux bien.."

Levy s'assit sur une chaise sans rien dire. Cette situation était vraiment étrange pour elle. La jeune femme n'avait jamais vécu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime14.01.08 5:58

*Elle aurait pu me dire ce qu'elle voulait exactement...* ^^'

Rock faisait chauffer de l'eau pour le thé ou le café, réchauffer quelques croissants et pains au chocolat avant de préparer des oeufs brouillés. Il n'avait pas l'habitude ni le temps d'en faire autant mais là il avait des invitées donc autant s'en occuper. Cela cassait aussi sa routine monotone, ce qui n'était pas plus mal finalement et le rendait un peu mélancolique. Cette situation devait sans doute rappeler quelques bons souvenirs à Rock, souvenirs qu'il gardait pour lui cependant.

"Voilà! Le petit-déjeuner est prêt, mademoiselle!"

Rock plaça tout correctement sur la table et laissa Levy se servir elle-même selon ses envies. De son côté, il attaqua directement les oeufs brouillés avec le pain montrant clairement son appétit. Puis celui-ci jeta un rapide coup d'oeil à Risa.

"Si la marmotte ne se réveille pas, elle va devoir manger froid!" ^^

Puis il continua à manger tout en buvant son café. Des matinées comme celle-ci, Rock s'y abonnerait avec plaisir mais hélàs c'était peut-être la première et la dernière qu'il passera ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime14.01.08 15:39

nee.. Risa debout j'ai faim!

...

RISA! Wake up! Tu- gloups..Maman T-T..Bien je vais vous dire ce qu'il passe ,j'ai réussie à réveiller Risa , mais naturellement mon estomac m'avait fait parlé trop vite.Risa a horreur d'être réveillé et d'habitude pour se venger elle..elle. NON!! T_T. Risa se leva d'un coup du canapé ne prenant pas le temps de dire bonjour à Rock et Levy, elle partit vers le frigo. De là elle sortit toutes les bouteilles de bière que Rock pouvait posséder ( Car un homme sans alcool dans son frigo n'est pas un homme , enfin c'est ce que je dis =D )Et ouvrit les placards en grand et sortit.. Sortit.. Toutes les boîtes de piment, épices forts et le poivre.

Risa PITIEE!!! JE SUIS DESOLE!NAAAONN!! TTOTT
Trop tard Risa venait d'ouvrir la boîte de piment et venait d'avaler tout le contenu en deux secondes..

AAAAAHH!

Je vais vous expliquer , Risa et April sont reliées pour un lien ce qu'il fait que lorsque Risa Boit de l'alcool ou mange quelque chose de vraiment fort c'est April qui ressent , Risa elle ne ressent rien car tout va pour April , de plus la génétique de Risa lui procure un estomac beaucoup moins sensible et plus solide.Risa mange cela est sure mais moins qu'April.. Bien..c'est pas finit =D. April maintenant rouge comme une tomate et bougeant dans tous les sens pour chercher à boire , Risa Sourit et décapsula la bouteille de bière et l'a bu entièrement.

Nan Risa , t-tu sais bien que lorsque tu bois trop d'alcool je deviens malade ! Haa heeuu @_@...Bwaah..

April K.O. Bien voilà c'était une vengeance par Risa. Maintenant réveillé et débarrassé d'un poids Risa se retourna vers Rock et Levy qui la regardait d'un drôle d'air.A Vrai dire , Risa était la seule à voir April et donc bon , pour eux, Risa devenait sans doute folle. Mais bon sans importance.. Risa se retourna vers eux et partie s'asseoir au bout de la table.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime15.01.08 1:32

La jeune femme prit un pain au chocolat seulement. Quand Risa fit ses choses étranges, Levy ne bougea pas. Elle se dit que c'était peut-être son rituel matinal. Drôle de rituel, c'est vrai mais enfin...chacun son truc. Levy commença à rentrer dans ses pensées. Elle mangea tranquillement et ne dit plus rien. On aurait cru qu'elle était devenue muette. Après avoir finit, elle se leva de sa chaise et repartit s'allongeait. Finalement, le peu d'heure de sommeil qu'elle avait eu ne lui avait pas suffit. Levy mit ses main derrière la tête regardant le plafond. Il fallait juste espère que sa ne dérangerait pas Rock d'avoir son oreiller mouillés par les cheveux de Levy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime15.01.08 4:44

Etrange comportement de la part de Risa, Rock pensait avoir tout vu mais là ça dépassait l'entendement. Avaler tout ce piment suivi de toute cette bière de si bon matin n'était... pas commun. C'est donc logiquement qu'il la regardait avec de grands yeux. Si c'est vraiment son rituel matinal, il faudra alors penser à faire le plein de bières et de piments chaque jour qu'elle passera dans l'école. Si toutefois, elle se joint à cet établissement...

"Euh...Bonjour. Drôle de régime alimentaire, dis donc!" o__O

*C'est vrai que le piment peut être un moyen radical pour réchauffer son corps après une nuit dehors... mais tout de même...*

Rock regardait ensuite Levy se lever de table sans rien dire et s'allonger sur lit. Il se demandait quelle mouche l'avait piquée et si il s'était passé quelque chose entre elle et Risa. Toujours est-il que malgré le fait que Rock n'était pas en avance, celui-ci prenait tout son temps pour manger accompagnant Risa à table.

"Juste comme ça. Vous avez prévu quoi pour aujourd'hui, mesdemoiselles?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime15.01.08 12:48

Levy ne dit toujours rien. Elle avait entendu la question de Rock. Elle n'avait pas trop envies de parler, mais enfin bon, Levy lui répondit comme même...

"Fumer et...peut-être tuer des gens..."

Quelle heureuse réponse que Levy avait apporté à la question de Rock. Elle laissa alors un gros blanc. Elle était toujours à faire la même chose, fixer le plafond. Qu'est-ce qu'il avait de si intéressant ? ...Rien, mais ce n'était pas le plafond qui était le plus important, mais juste ce qui se passait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime18.01.08 14:39

Risa ne dit rien pendant que Rock et Levy se déplaçait et parlait, même pas lorsque Rock lui fit la remarque sur son alimentation, elle se contentait de manger ce qu'elle trouvait à sa gauche et un verre de lait.Lorsque Rock posa une question , elle releva la tête légèrement et regarda Levy du coin de L'oeil en écoutant sa réponse.Un long silence s'imposa , sûrement compréhensible venant de Risa. Rock semblait assez tilté par ce que Levy venait de dire,Risa elle le regardait d'un air songeur.. Lorsque voyant que le silence se faisait pesant , Risa releva la tête et répondit à son tour:

- Observer.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime18.01.08 21:55

Effectivement, la réponse de Levy avait bien refroidi Rock qui en perdit le sourire. Si cette dernière allait s'en prendre aux membres de l'école, celui-ci devra l'en empêcher quitte à la tuer. Cette idée lui faisait mal au coeur mais il est hors de question de laisser passer ça, non seulement en tant que directeur provisoire mais en tant que simple membre de cette école. Cet endroit même si il s'en éloigne souvent, est sa maison et il le défendra coûte que coûte.
Vient ensuite la réponse de Risa qui brisa ce silence pesant, Rock la regardait pour montrer qu'il avait bien entendu. Puis il se leva en laissant tout sur la table, celui-ci en avait perdu l'appétit et l'envie de sourire.


"Je vois..."

Rock termina son petit rituel matinal et prononça ces quelques mots avant de sortir de la chambre:

"Je te déconseille de t'en prendre aux personnes de cette école..."

Sans se retourner, celui-ci quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Perdue]
» Risa Madara / April Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Partie RPG :: Pays de l'école :: L'école des races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser