Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime05.01.08 21:03

Le groupe arriva enfin à l'école et fut accueillit par les conseillers fort mécontents du comportement de Rock. Ce dernier leurs fit comprendre que ce n'était pas le moment de se disputer et qu'il y avait plus urgent à faire. Le fait d'emmener des inconnues ne plaisaient pas vraiment aux conseillers mais Rock en tant que directeur actuel avait les pleins pouvoirs en ces lieux donc sa décinsion n'est pas contestable. Il emmena alors Levy et Risa à l'infirmerie afin de trouver quelques potions pour les premiers soins, en demandant au passage aux conseillers de chercher un mage blanc.

"Levy. Pose-la sur le lit et essaie de la maintenir éveillée."

Rock donna deux potions à Levy pour qu'elle les fasse boire à Risa en attendant l'arrivée du mage blanc.

"Cela devrait suffire à lui redonner quelques forces en patientant... Et excuse-moi pour tout à l'heure quand je t'ai appelé "la furie". Ce n'était pas sympa de ma part...

Rock baissa la tête en affichant un air désolé puis il jeta un oeil à Risa pour voir comment elle allait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime05.01.08 21:48

Risa..Risa réveille toi . Réveille toi je t'en supplie , ne me laisse pas seule içi.Risa ?Ha Risa tu es enfin réveillé! Tu te sens mieux?ça va aller?. Je pense que je lui ai poser un peu trop de questions mais... Elle se releva du lit et tenta de se mettre debout sur les jambes.Elle posa son regard sur Levy et ensuite sur Rock..puis finalement où elle était.. Aucune idée.. Moi non plus.Apparament cela était l'école des races.Lorsque Risa Tomba a genoux au sol et se rattrapa au drap.Risa te force pas trop é_è..

- J-je.. ça va..

Risa se releva et secoua sa tête pour se reprendre en main et regarda les deux individus dans la pièce.

- Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime05.01.08 23:57

Levy donna les potions à Risa et ne lâcha pas du regard Rock. Ce qu'il avait dit avant de partir à l'école des races lui avait rappelé de mauvais souvenir. Elle porta son regard sur la jeune femme, qui venait de se réveiller. Levy ne dit rien. Peut-être qu'ils voulaient rester seul ? Levy sortit de la pièce en prenant soin de refermer la porte et alla s'assoir à coté de la porte en s'appuyant contre le mur.


_______________Flash Back_______________

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") 1ddyl4

Levy se trouvait dans un sorte de barre aux côté d'un jeune homme bruns qui avait les yeux un peu plus clairs que ses cheveux. Tout deux buvaient ce qui ressemblé à de la bière.


Levy >Laisse tomber Rock ! Ça serra toujours non.
Rock > Bon d'accord ! Je te défie au Poker ! Si tu perds t'accepte ok ?! >_<
Levy> Essaye toujours, tu perdras comme la dernière fois. C'était d'ailleurs très marrant de te voir pleurais.
Rock > Je pleurais de joie pour toi, c'était pas pareil d'abord !
Levy > C'est sa, c'est sa ! Fait péter les cartes ! =D


Et quelques temps plus tard après avoir joué.

Rock > Bouuuh! T_T j'ai encore perdu !
Levy > Je t'ai prévenu. Tu réussiras bien un jour !
Rock > Ah oui tu crois Levy-Chan ? é_è


_______________Fin du Flash Back_______________


Après s'être rapellais ce petite moment, Levy se mit à soupirer. Un soupir qui pouvait exprimer un sentiment de regret... Elle se mit à regarder un peu autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime06.01.08 3:25

Rock répondit à Risa en souriant, il était soulagé de la voir reprendre ses esprit mais en même inquiet de voir que le mage blanc ne venait toujours pas. Mais il cacha malgré tout son inquiètude.

"De rien...mais remonte sur le lit. Attend, je vais t'aider."

Rock prit Risa dans ses bras pour la remettre sur le lit en espérant qu'elle fera attention par la suite. Tant qu'elle n'est pas rétablie, il lui est préférable qu'elle ne fasse pas d'effort.

*Que font-il?... Et qu'est-ce qu'elle a, Levy? Elle n'aime pas ce genre d'endroit ou est-elle allée attendre l'arrivée du mage?...*

L'inquiétude chez Rock commençait à se faire sentir malgré le sourire qu'il lança à Risa pour la rassurer.
A l'extérieur, le mage était enfin arrivé. C'était un adolescent aux cheveux gris avec un teint de peau assez pâle et un tatouage rouge sur chaque joue. Pour finir, ce dernier est habillé en beige.


De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Tsukasamodifqt6


Vu l'heure tardive, le mage somnolait et marchait bizarrement. Au passage, celui-ci Levy sans se douter qu'elle est étrangère à l'école. Puis le magicien entra dans la pièce.

mage>"Euh...Je vous dérange?..." o__O

"Euh...non, non. Ce n'est pas ce que vous croyez! C'est vous le mage venu la soigner?"

*Plutôt jeune... ils n'ont rien trouvé de mieux? o__O *

mage>"Oui c'est bien moi. Poussez-vous un peu, monsieur."

Le mage examina Risa un bref instant et lui jeta un sort de guérison.

mage>"Voilà! Vous êtes guérie, mademoiselle. Vous pouvez vous relever maintenant. Avez-vous besoin d'autre chose? Filtre d'amour ou autre?"

*De quoi? o__O *
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime06.01.08 3:43

..................................................................................................................................Adieu Mr Le Mage.Risa après s'être rétablie grâce au sort du sage ,se releva d'un bond et regarda le mage droit dans les yeux après qu'il est demander si elle avait besoin " d'un filtre d'amour". Elle se leva du lit et le fixa et l'examina avant de déclarer..

" Retournez vous coucher et réflechissez à ce que vous vennez de dire et j'espère que vous en jugerai l'imbécilité qui peut s'expliquer par le trouble que vous venez de recevoir lorsque l'on vous a réveillé.. Maintenant Merci et Aurevoir."

Risa.. t'es méchante é_è ,il est tout jeune , tu dirais un truc comme ça si s'était moi?

-...

O_O... Je vois T_T.Risa se retourna vers Rock et s'approcha de lui.

- Merci..

Elle ne dit rien de plus et sortit de la salle..Risa , Est ce que ce que t'as dis ce mage t'as vexé ou bien?

- Non Sans importance ,il est juste que nous ne pouvons pas rester içi

Et on va où alors?

- ... Je l'ignore...

Après quelque marche dans l'établissement Risa s'arrêta ..Perdue et surtout n'ayant pas encore totalement récupérée.. Elle était partit vite.. Et ce n'était pas la meilleur solution.Cependant , elle préférait laisser Levy et Rock un instant et qui sait. Si elle refait le chemin inverse , elle reviendrait s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime06.01.08 3:51

Toujours dans ses pensées, Levy ne fit attention ni au mage, ni à Risa qui venait de sortir. Elle pensait à tout et n'importe quoi, surtout à Howard. Elle se demandait qui cette fille pour lui. Pas car elle était jalouse, mais juste parce que elle trouvait que Risa était plutôt gentil, et ça lui ferait peut-être de la peine que se jeune homme soit mort. Quoi qu'il en soit, elle n'oserait jamais demander à aucuns de ses deux personnes se qu'ils sont l'un pour l'autre, parce qu'elle n'avait pas envies qu'ils se fassent des idées sur le fait qu'elle pose cette question. Levy se mit à douter sur le fait qu'elle devrait tuer Rock. Peut-être pourrait-elle s'y prendre d'une autre façon pour se venger de tous sans le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime06.01.08 4:10

mage>"Mais qu'est-ce que j'ai dit de mal? Je ne pensais pas la vexer!" T__T

"Elle n'en a pas sans pas besoin non plus. Enfin, vous ne pouviez pas le savoir non plus!" ^^'

*Je ne savais pas qu'elle pouvait réagir ainsi pour ma part... o__O *

Rock tapota sur l'épaule du mage pour le consoler mais semblait en quelque sorte choqué par la réaction de Risa. Celui-ci ne la croyait pas si suceptible.

"En tout cas, je vous remercie pour aide. J'en prendrais note dans votre dossier, soyez-en sûr. Maintenant, allez vous reposer et désolé pour le dérangement."

mage>"Dîtes!... Vous vous prenez pour qui?" Suspect

"Et bien, je suis l'actuel directeur de cette école... Je sais, je fais jeune pour ce poste..." ¬ ¬

mage>"Si vous le dîtes...Et bien, au revoir dans ce cas..." Suspect

Le mage s'en alla et Rock soupira à son tour avant de sortir de la pièce aussi. Là il vérifia si les deux filles se trouvaient encore dans les alentours. Seule Levy était encore là visiblement et Rock s'en approcha.

"Merci pour votre aide, Levy. Mais vous, vous vous sentez bien? Pourquoi êtes-vous sortie?...Et où est passé Risa?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime06.01.08 4:19

Levy qui se posait un tas de question, sursauta en entendant Rock lui parler. Elle se calma et lui répondit avec une voix plutôt triste :

"Si je vais bien...je pensais que vous vouliez être un peu seul, elle et toi. Et désolé mais je ne l'ai pas vu sortir...je crois que je rêvais un peu trop."

Levy se leva et regarda un peu au fond du couloir. Il n'y avait apparament personne.

*Pourquoi elle est partit en le laissant ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime06.01.08 4:47

*Nous laisser seuls Risa et moi? Pour quelle raison? Et pourquoi Levy est-elle aussi calme et triste? Je ne comprend rien... o__O *

"Oh!...Vous manquez peut-être de sommeil. En tout cas, suivez-moi, nous devons la retrouver pour éviter qu'elle se perde dans l'école. Mais si vous préférez vous reposer, je vous emmènerais dans une chambre pour ce soir."

*Hum... Pas sûr que ça soit la meilleure solution vu sa haine envers l'école. Déjà être ici doit la mettre mal à l'aise aussi. Et puis, je ne sais même pas si il y a des chambres de disponible donc je risque de me retrouver sur le canapé... >__> *

"Que décidez-vous, Levy?"

Rock croisait les bras en attendant la réponse de Levy et regardait à droite à gauche en espèrant que Risa fasse demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime06.01.08 4:55

Levy resta toujours aussi calme et répondit de la même manière que son état :

"J'te suis blondinet. Mais dit moi, pourquoi elle est partit ? T'as dit un truc pour la draguée et sa foiré ? Sa m'étonnerais pas d'ailleurs."

Elle fixa Rock toujours avec ses questions en tête. Levy paraissait beaucoup moin énervé de voir Howard que toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime06.01.08 5:13

*Pourquoi je vouvoie moi? Nous avons pourtant à peu près le même âge...enfin je dirais. o__O *

"Qu'est-ce qui vous...euh te fait croire que je la draguais? Et puis, ce n'est pas de ma faute si elle est partie, c'est le mage qui lui a dit un truc qu'elle n'a pas aimé. Enfin si j'ai bien compris. Enfin bon, suis-moi."

Rock lui fit signe de la tête pour qu'elle le suive. A première vue, celui-ci semblait avoir pris une direction au hasard mais ce n'était pas le cas vu qu'il connaissait parfaitement les lieux. Rock savait donc que Risa n'était pas partie de l'autre côté car...

*...de l'autre côté, y'a juste l'escalier qui donne accès aux dortoirs donc si elle ne veut pas rester ici, elle aurait fait demi-tour.*

Rock appelait Risa de temps en temps pendant qu'il marchait mais il n'y a pas que son absence qui l'inquiètait. Levy semblait bien trop calme pour lui.

"Je te trouve bien silencieuse. Il s'est passé quelque chose?"

*Hum?... On dirait qu'il y a quelqu'un là-bas. Serait-ce Risa?...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime06.01.08 5:28

Alors là.. Oui l'on sait perdue. Nous seulement l'on est DEHORS mais en plus on est sur les toits.. Quoique.. l'on est pas vraiment perdue vu qu'on sait qu'on est sur les toits..Comment..ça j'en sais rien ce que je sais c'est que Risa et moi même avons sentit une présence étrangère et que par reflexe Risa s'est enfui par les conduits d'aération et maintenant nous somme sur les toits. Il fait nuit , froid et Risa est encore très fatiguée.Il manquerait plus qu'il pleut tient..

Risa , l'on ferait mieux de faire demi-tour non?..Risa?

Elle ne bougeait pas elle ne faisait que regarder les alentours ,c'est vrai qu'il y avait une bonne vue mais ce n'était pas le moment.Finalement elle se décida à bouger et rentra à l'intérieur. Maintenant encore plus paumée mais au moins ele savait qu'elle devait aller en bas pour la sortie lorsque BAM! Elle tomba dans les escaliers.

Risa ? O_O Risa ça va..

-...Mmmnmm..

hein ?O_O

- ça va..

Tu sais l'on ferait peut être mieux de ne pas bouger , après tout tu as bien vu qu'il faisait froid dehors et qu'içi l'on pourrait ptet dormir au chaud.

- Profiter est une chose mauvaise et égoïste et de plus tu sais très bien que l'on ne peut pas rester içi

Oui mais , là on a besoin enfin toi surtout ,tu as besoin de repos alors.. Comme ça on part demain à la première heure et comme ça on connaitra rien de cette école ni vu ni connue

- Alors que nous venons de traverser tout les conduits d'aérations et qui nous descendons les étages?

Bon d'accord U_U..
Help T_T..
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime06.01.08 5:36

Levy suivait Rock en marchant derrière lui. Il lui avait posé cette étrange question. Elle décida de l'effrayer un peu.

"Oui...en faite, j'ai vu Risa sortir et comme elle m'a fait peur, je lui est tiré dessus dans le bras, puis elle est partit. Je sais pas où."

Levy ne montra pas qu'elle était entrain de lui jouer un petit tour. Elle allait lui dire quand elle entendu un bruit. Et oui, elle avait un ouïe très développé. Elle se retourna.

"J'ai entendu du bruit vers là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime06.01.08 6:09

*Elle se moque de moi ou quoi? Tout à l'heure, elle m'avait dit qu'elle rêvassait trop pour avoir vu sortir Risa. Et puis, y'aurait eu des traces de sang aussi... ¬ ¬ *

"Hum?... J'ai rien entendu pour ma part mais t'as l'air sûre de toi alors allons-y."

Faisant confiance à l'ouïe de Levy, Rock courut dans la direction indiquée et cette dernière avait raison, Risa se trouva là... par terre. Le jeune homme lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Tu vas bien? Tu ne t'es pas fait mal, Risa?"

*Elle aurait pourtant dû se douter qu'il n'y a jamais de sortie aux étages à moins de sauter par une fenêtre ou du toit. Suspect *

"Bon nous voilà tous réunis et vu qu'il se fait tard, je vais vous trouver une chambre exceptionnellement pour cette nuit. Ne vous en faîtes pas toutes les deux, c'est juste dormir. Après, je ne vous force pas à rester. Cela vous convient, mesdemoiselles?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime06.01.08 6:18

L'ouïe de Levy n'était jamais trompeur et Rock avait raison de le suivre. Une fois Risa retrouver, ce dernier demanda si elles ne voulaient pas rester dormir ici.

"Pour ma part, je ne veux pas dormir ici. De toute façon j'ai pas someil. Je resterais surment dehors pour fumé des clopes et je rentrerais..."

*Je pense qu'il serra content de rester seul avec elle.*


Levy leurs tourna le dos et commença à marcher vers la direction de la sortit. Elle leurs fit un bref signe de la main pour leurs dire enrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime06.01.08 22:44

Risa regarda Levy partir sans un mot.Apparament elle non plus ne voulait pas rester.Mais là Risa on a pas le choix,tu as besoin de repos.Risa regarda Rock un instant,il semblait songueur envers Levy.Après un instant d'hésitation elle s'avança vers lui ,lorsqu'une baisse de vue la pris par surprise et elle s'arrêta.

-je.. Je vais bien.Merci..Juste que je ne voudrais pas dérenger d'avantage içi..
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime07.01.08 3:36

* >__< C'est quoi le problème à la fin? Je l'ai invité toutes les deux! Raaaaah!*

"Je ne vous aurais pas invitées si c'était le cas, voyons!" <__<

Rock voyant Risa faiblir sans doute à cause de la fatigue, porta celle-ci dans ses bras. Puis il rattrapa Levy pour lui adresser quelques mots avant d'emmener Risa dans une chambre. Une fois à sa hauteur, celui-ci un plan de sa veste et le posa sous le nez de Levy.

"Si tu changes d'avis, voici un plan du premier étage. Pour accèder aux dortoirs, il faut passer par l'escalier au fond du couloir là-bas. Ma chambre se trouve là si tu ne trouves rien. D'accord? Alors bonne nuit et euh...."

Rock donna le plan à Levy et posa Risa un instant. Celui-ci retira sa veste ensuite pour la mettre sur les épaules de Levy.

"N'attrapes pas froid dehors..."

Il reprit ensuite Risa dans ses bras et se dirigea aux dortoirs. Une fois à l'étage, Rock emmena directement cette dernière dans sa chambre. Celui-ci avait bien vu qu'elle était fatiguée et qu'elle n'attendait qu'un bon lit pour dormir. Dans la chambre, Rock déposa la demoiselle sur le lit.

"Nous y voilà!...Bon y'a une salle de bain par là et si tu cherches à manger, y'a une petite cuisine au fond. Moi, je serais dans le salon à dormir sur le canapé. Des questions?" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime07.01.08 3:43

UN LIT! Merci Seigneur! TwT Enfin! Dodo!Decidement.. ça fait 4 fois qu'il nous porte dans ses bras, va finir par falloir le payer si ça continue é_è..Risa regarda Rock un instant puis reposa son regard sur la pièce.. Assez grand pour y vivre est la seule chose qu'elle dit.C'était vrai .. Risa regarda Rock lorsqu'il posa sa question. Elle réfléchissa un instant et se leva et se dirigea vers le canapé avant de tomber dessus comme une masse.Voyant que Rock ne comprenait point.Risa se leva.

- Vous faites déjà beaucoup pour nous, nous héberger en cette école sans autorisation ,acceuillir de parfait inconnue,me soigner , la dernière chose que je me dois de faire à cause de mon incapacité est de vous laisser votre lit pour lieu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime07.01.08 3:58

"Pas question! Je dormirais sur le canapé, point barre! Et puis ça serait indigne de ma part aussi donc sur le lit, mademoiselle!" è_é

*J'ai l'habitude de dormir sur le canapé aussi donc j'ai mon petit creu dessus... 6__6 *

Voyant qu'il n'arrivera pas à lui faire changer d'avis, plutôt que de parler davantage Rock décida d'employer une autre méthode. Celui-ci s'installa à l'autre bout du canapé en prenant soin de retirer chaussures et chaussettes avant.

"Si c'est comme ça, on dormira tout les deux sur le canapé. J'espère simplement que tu ne sens pas des pieds!"

Lança-t-il en tirant la langue en guise de blague. Puis Rock sortit une couverture qui se traouvait en dessous du canapé et la passa à Risa.

"Non, je ne profiterais pas de la vue et si tu changes d'avis, tu sais où trouver le lit. Sur cela, bonne nuit!"

*Tant qu'elle ne donne pas de coups de pied en dormant, ça ira <__< *
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime07.01.08 4:02

Risa regarda Rock ,s'éxiter dans tous les sens et apparament pas décidé à laisser son canapé.Mais Risa n'est pas du genre à abandonner,si elle juge que ce qu'elle fait est bien elle le fait et la menace de l'odeur ne la touchait en rien.Risa ,aussi inexpressive soit elle, sait s'adapter à toutes odeurs.. Risa Pris la couverture et la ramena sur elle et s'allongea.Elle ne disait plus rien , juste;. que ces forces ne lui en permettait pas.Elle s'étira un peu et ne bougea plus.Je crois qu'elle dort maintenant a vrai dire elle était très fatiguée.Perdu Mr.Rock.. Risa est aussi tenace que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime07.01.08 4:23

* <__< Bon c'est sûr à 100%, elle dort sur le canapé... et sur mon creu. T__T *

Déçu par sa défaite, Rock afficha un air boudeur et chercha une autre solution. Après quelques minutes de réflexion, celui-ci trouva enfin quelque chose. Il comptait profiter de sa position pour chatouiller les pieds de Risa et souleva la couverture pour son plan à exécution. Mais finalement, Rock changea d'avis, jugeant que ça serait injuste de sa part de faire ça.

*Tu paies rien pour attendre! è__é *

N'arrivant pas à dormir, Rock se leva du canapé et partit chercher de quoi grignoter. Entre deux sandwichs, celui-ci se demandait si Levy changera d'avis et viendra dans la chambre pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime07.01.08 21:44

Levy était très choqué par la réaction de Rock. Pourquoi était-il si gentil avec elle ? Elle ne comprenait pas. Elle ressentait quelque chose de bizarre. Levy se demandait pourquoi il était comme ça, alors qu'Howard savait qu'elle serrait très tenté de le tuer...Elle sortit, s'assit et commença à fumer. Elle regardait le ciel. Il était si étoilé...La jeune femme regarda la veste de Rock et mit ses bras dans les manches. Levy resta pas loin de 10 minutes dehors à réfléchir et se décida à bouger.

*Ffff...il est pas malin, il m'a passé sa veste pour que je revienne...Et pourquoi je me casserais pas avec ? Sa doit coûter cher de genre d'habits....*


"...et puis merde, nan elle est trop moche."


Levy se leva et prit exactement la direction que lui avait indiqué Rock avec l'aide du plan. Une fois arrivé, elle rentra en faisant du bruit mais sa ne dérangea pas plus que ça Risa. Une fois qu'elle vit Rock, elle lui balança le plan en pleine figure. Levy lui répondit tout de même calmement. Sa devait être la fatigue...Elle avait complètement oublié que sa veste était sur son dos.

"J'ai pas besoin de ta sympathie Rock...Je croyais que ton but était de rester avec Risa. Faudrais savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime08.01.08 21:26

*Va falloir que j'explique combien de fois les choses? <__< *

Rock reprit le plan avec un certain agacement et le posa sur une table avant de s'expliquer pour la énième fois. Mais avant celui-ci soupira fortement.

"J'ai dû mal m'exprimer ou alors t'as pas bien écouté ce que j'ai dit. C'est vous deux, Risa et toi-même que j'ai invitées à rester ici. Si je voulais rester seul avec Risa, je t'aurais dit bonne nuit et à la prochaine avec un sourire voulant tout dire. Ce qui n'était pas le cas. Mais bon si t'es jalouse, arrête de faire ton indifférente et dis-le tout simplement!"

Le jeune homme qui parlait au début d'un ton agaçé changea vers la fin en parlant de façon ironique en haussant les épaules. Il se doutait que ça pouvait irriter Levy mais vu qu'elle ne pourrait ou ne devrait pas crier à cause de Risa.

"Bon c'est pas tout mais y'a le lit là ou il reste une place sur le canapé. Moi je vais dormir sur un matelas par terre pour éviter que tu te fasses des idées. Bonne nuit."

Rock chercha un matelas et s'installa dans un coin pour essayer de dormir.


Dernière édition par le 08.01.08 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime08.01.08 21:34

Lorsque Rock lui dit qu'elle était jalouse, Levy se mit à rire plutôt fort. Jalousie ? Alors qu'elle était d'accord pour les laisser seuls. Il ne savait pas se qu'il disait. Quand Howard prit le matelas, elle s'avança vers lui et le traîna par le col jusqu'à son lit.

"C'est toi qui est sourd, je veux pas rester ! Ça servirais à quoi ? Tu sais très bien que mon seul but est que tu sois en enfer. Tu l'aurais oublié ça peut-être ? J'te comprend pas. Tu cherches quoi ? >_< "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime10.01.08 4:11

* >__< Elle va finir par réveiller Risa si ça continue!*

"D'une part, tu veux me tuer mais je suis toujours vivant. D'autre part, tu prétends ne pas vouloir rester ici mais tu te pointes quand même dans la chambre. Alors que tu aurais pu très bien partir avant en jetant ma veste par terre. Tu es juste venue me rendre le plan et me gueuler dessus ou quoi? Pour ma part, je t'ai simplement invitée après lbre à toi d'accepter ou non. Chez moi y'a aucun sous-entendu."

*Drôle de façon de souhaîter bonne nuit... ¬ ¬ *

Rock retira la main de Levy et retourna dans son coin pour finir d'installer le matelas. Cette discussion l'agaçait de plus en plus, d'autant qu'il ne comprenait pas où Levy voulait en venir. Celui-ci souhaîtait que tout cela cesse pour ne pas déranger Risa dans son sommeil et pour pouvoir enfin dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Empty
MessageSujet: Re: De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")   De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Perdue]
» Risa Madara / April Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Partie RPG :: Pays de l'école :: L'école des races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser