Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Perdue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

[Perdue] Empty
MessageSujet: [Perdue]   [Perdue] Icon_minitime05.01.08 0:19

Après avoir passé la fin de l'après midi à la plaine et avoir rencontré ce Rock, la nuit nous pris par surpirse et ne connaissant absolument pas les lieux nous partîmes dans la fôret.Du moins je n'y tenais pas. A vrai dire.. Maintenant cela faisait déjà plus de 10 créatures que Risa avait du Tuer pour passer.Et j'ai comme l'impression que l'on s'est encore perdue.La forêt est tellement épaisse que même la lune n'éclaire pas assez.Le mieux serait de rester la nuit içi et attendre que l'aurore du jour se pointe.Mais dormir içi est beaucoup trop dangereux et il devait être aux alentours des 23h pas plus.Risa pourtant semblait être calme et d'avis que ,soit attendre , soit se reposer ils pourraient attendre.Même si l'option de se reposer ne s'envisage pas.Vu les créatures qui rodent dans le coin.Je dois avouer que je n'avais Jamais vu des créatures de la sorte... C'est effrayant. Et D'ailleurs.. Risa est bléssé au niveau du ventre et j'ai peur que tout le sang qu'elle perdent et a perdu ,n'attire les prédateurs. Ou peut être les sauveteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

[Perdue] Empty
MessageSujet: Re: [Perdue]   [Perdue] Icon_minitime05.01.08 0:37

Levy marcha toute la nuit dans la forêt. Elle n'avait rien à faire, personne à tuer...Il se faisait très sombre, mais cela n'inquiéta pas Levy qui marcha encore et encore, sans but. C'est vrai que ce n'était pas fort passionnant, et qu'elle préféré aller en "mission" tuer quelque personne. Mais enfin bon...Ne rien faire, elle avait l'habitude. Après s'être erré dans cette forêt qui était infesté de bêtes, elle vit au loin une silhouette...Peut-être encore un de ses étrange animal...Elle s'approcha et...Ce n'était qu'une jeune fille qui avait l'air mal en point d'ailleurs. Levy s'approcha de Risa tout en la regardant, pusi finit par dire :

"Tu veux de l'aide...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

[Perdue] Empty
MessageSujet: Re: [Perdue]   [Perdue] Icon_minitime05.01.08 0:43

Rock était bien retourné à l'école des races et comme il s'y attendait, celui-ci reçu réprimande sur réprimande. Las qu'on le traîte ainsi, Rock après avoir bien mangé, quitta de nouveau les lieux pour retourner dans la forêt. Pour quelle raison? C'est simple, celui-ci ne supportait pas l'idée de laisser Risa toute seule dans cet endroit et en pleine nuit. Au passage, il prit soin d'emmener quelques provisions avec lui au cas où les pommes ne suffisaient à remplir l'estomac de la demoiselle, ainsi qu'une lampe torche.

*Personne ne me voit? Parfait! Je peux filer!*

Rock sauta de sa fenêtre et tomba nez à nez avec un élève qu'il assoma d'un coup de poing donné par simple réflexe. Puis celui-ci se dirigea dans la forêt et plus précisément là où il avait rencontré Risa. Manque de chance, elle n'était pas là. Déçu mais surtout inquiet, Rock s'enfonça dans la forêt pour la retrouver. Par chance cette fois-ci, il suffisait de suivre les cadavres de monstres se trouvant devant lui pour retrouver Risa. Puis il s'arrêta un instant en remarquant du sang sur le sol.

*Hum... J'espère que ça ne vient pas d'elle...*

Malgré la présence de monstres dans les alentours, Rock appela Risa pendant qu'il marchait car il pensait qu'en entendant une voix humaine, cela la rassurerait. Il continua jusqu'à entrevoir des jambes humaines. Pour ne pas l'effrayer, il s'adressa à voix basse à Risa en citant également son propre nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

[Perdue] Empty
MessageSujet: Re: [Perdue]   [Perdue] Icon_minitime05.01.08 0:52

MES PRIERES ONT ETE ENTENDUS ! Merci seigneur ! TOT ! .. Attend..C'est qui?Bon quoique sans importance, c'est notre sauveuse *O*.Risa releva la tête vers l'inconnue qui venait de présenter son aide.Elle semblait être quelqu'un de fort caractère et peu sociable.. elle s'entendre bien avec Risa celle là =D.Bref Après avoir regarder la jeune femme devant elle, Risa inclina la tête et lui répondit:

" Si cela ne vous dérange pas. "

Lorsqu'une voix l'interpela et titilla ses sens, Risa se retourna pour voir Rock qui arrivait par dérrière avec..avec.. DU MANGER *O*!! Ce mec est mon héros!Hep, il a pas ma coccinelle è_é.Risa regarda Rock un instant puis redéposa son regard sur Levy. Sans comprendre pourquoi , ils semblaient se connaître.Risa regarda Rock un instant et le rassura sur sa santé.. Même si elle était en train pisser le sang depuis des heures mais c'est rien , Risa elle est solide =D.

"..."

Assez gênant comme situation mais mieux vaut laisser les deux individus.. Faire connaissance et se la ramener après.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

[Perdue] Empty
MessageSujet: Re: [Perdue]   [Perdue] Icon_minitime05.01.08 0:58

Levy tourna son regard sur Rock avec un regard terrible l'air de dire "dégage, c'est à moi de la sauvée".

"Tss...Rock..."

Levy tourna son regard vers Risa et l'aida à se releva. Elle avait compris que Risa et Rock se connaissait déjà...

"Apparament, vous allez pas si bien que ça. Vu votre état."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

[Perdue] Empty
MessageSujet: Re: [Perdue]   [Perdue] Icon_minitime05.01.08 1:20

Rock ne prêta pas attention au regard de Levy et à vrai dire le comportement de celle-ci le faisait sourire intérieurement. "T'en fait pas, j'en est pas finit avec toi...Si je te revois, je te jur que je me retiendrais pas de te buter !" lui avait-elle dit l'autre fois mais Rock est toujours en vie et en bonne santé. Et puis, l'heure n'était pas aux disputes puisqu'il fallait s'occuper de Risa. Le jeune homme comptait l'emmener à l'école pour la soigner grâce aux potions ou autres sorts de soin qui sont bien plus efficaces que le médecine de base. Seule problème, Levy. Cette dernière n'allait certainement pas le laisser faire ou alors elle risqua de mettre le souk dans l'école. Reste à savoir si Levy accepterait que Rock se rende dans son refuge.

"Je devrais t'emmener à l'école, Risa. Tu pourras rapidement être remise sur pied grâce à la magie mais..."

Rock jeta un "drôle" de regard à Levy.

"Je doute qu'une certaine personne soit d'accord pour que je t'y emmène..." ¬ ¬
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

[Perdue] Empty
MessageSujet: Re: [Perdue]   [Perdue] Icon_minitime05.01.08 1:36

Risa regarda l'échange entre les deux personnes devant elle.Ils semblait ne pas s'entendre apparament.Risa se sentait quelque peu mal à l'aise et sentait qu'elle allait devenir le prix à gagner d'un conflit quelque peu douteux.Risa regardait les deux gens impassible lorsqu'elle quitta l'emprise de Levy et se mit en arrière.

"Rock.. Merci. Mais je pense que je me rende à cette école n'est pas une bonne chose. Et merci à vous aussi. "

A vrai dire oui.. Risa n'avait pas de camp et si par miracle elle est choisit hein et qu'il est contre l'école des races,cela serait dangereux.Elle ne voulait pas non plus poser de gros soucis... Hey mais j'y pense.. Mais je pourrais soigner Risa , non ? ..ha non c'est vrai.. Je n'ai plus assez d'néergie , je devine que je me suis épuisé à essayer d'arrêter le sang de Risa.Bref.. Soit,Maintenant Risa se retrouvait face au deux personnes qui ne se portent pas dans leur coeur , une main sur sa blessures.. Commençant à plisser des yeux , ne voyant plus très bien , surement dû à la perte de sang. Mais bon si ce n'est que la vue ça ira . Moi je m'étais évanouie et je tremblais tout le temps. s'était horrible é_è . si si je vous jure.

" Je ne voudrais pas... Créer.. de problèmes "
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

[Perdue] Empty
MessageSujet: Re: [Perdue]   [Perdue] Icon_minitime05.01.08 1:46

Levy resta au près de Risa et quand elle l'entendit dire qu'elle ne voulait pas aller à l'école des races, elle regarda Rock avec un regard moqueur. Pour elle, c'était gagné d'avance. Mais là...elle réfléchit et se dit que si elle alla avec Rock à l'école des races, elle pourrait connaître mieux les lieux et donc mieux revenir pour faire un super massacre.

"En faite...tu devrais aller te faire soigné dans cette école ! C'est mieux pour toi !"

Levy regarda Risa qui commença à fermer les yeux. Mais qui apparemment, ne s'évanouissait pas. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

[Perdue] Empty
MessageSujet: Re: [Perdue]   [Perdue] Icon_minitime05.01.08 2:03

"Hein? J'ai bien entendu?" o__O

Surpris par la réponse de Levy, Rock lui toucha le front pour vérifier si elle n'avait pas de la fièvre. Là encore, pas de fièvre en vue. Mais trève de plaisanteries, Risa se sentait de plus en plus mal et continuait à perdre du sang. Le jeune homme retira sa veste et ôta son tee-shirt qu'il enroula. Celui-ci s'approcha de la blessée et placa le vêtement sur ventre.

"Appuie fort dessus Risa jusqu'à ce qu'on arrive à l'école. Et euh... toi (Levy)..."

* <__< Elle ne m'a pas dit son nom...*

"Prend mon sac, je me charge de la porter."

Voyant Rock le torse à l'air, Levy le poussa et porta Risa elle-même.

"Qu'est-ce que j'ai fait?..." Suspect

Sans chercher à comprendre davantage, celui-ci reprit ses affaires et commença à avancer en direction de l'école.

"Risa, essaie de rester éveiller en euh...parlant de ce que tu veux par exemple. Et toi la furie, veilles bien sur elle et n'hésite à m'appeler si tu me perds en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

[Perdue] Empty
MessageSujet: Re: [Perdue]   [Perdue] Icon_minitime05.01.08 2:10

" sôka ..Merci"

Ne pas dormir, ne pas dormir.. J'attends que ça moi T_T Dormir..J'ai besoin de dodotter.Cepandant Risa restait assez songueuse.. Pourquoi autant d'insistance pour aller en cette école... Elle le saura bientôt je devine.Mais en attendant la seule chose qu'elle faisait était d'appuyer fort sur le tissu et de rester eveiller. Parler n'est pas son genre et les forces qui lui restaient ne la permettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

[Perdue] Empty
MessageSujet: Re: [Perdue]   [Perdue] Icon_minitime05.01.08 2:20

Une fois que Levy est porté Risa, elle suivit Rock. Lorsqu'il l'appela "la furie" elle le regarda très froidement, mais avec un air triste...

"J'ai un prénom tu sais...C'est Levy !"

Levy continua à marcher derrière Rock. Elle avait très mal pris ce qu'il avait dit. Elle n'avait pas trop de mal à porter Risa. Elle était plutôt légère pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Perdue] Empty
MessageSujet: Re: [Perdue]   [Perdue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Partie RPG :: Forêt interdite :: Les bois de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser