Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Session: Mission Start [pv Levy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike Spiegel
Cowboy
Spike Spiegel


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un rêve
Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Date d'inscription : 05/01/2008

Session: Mission Start [pv Levy] Empty
MessageSujet: Session: Mission Start [pv Levy]   Session: Mission Start [pv Levy] Icon_minitime12.01.08 23:44

Levy et Spike se rendirent au pays de l'école comme l'avait suggéré cette dernière. Il semblait pourtant bien plus logique d'aller à Moguäreth car il serait plus facile pour Asimov de trouver un client dans ce royaume du mal, pour y vendre sa drogue. Pourquoi Spike avait-il écouté Levy alors? Certainement pas pour lui montrer qu'elle avait tort, au contraire! Le cowboy n'ignore jamais l'intuition d'une femme car elles sont toujours correctes. C'est principalement pour cela que Spike demanda l'avis de la demoiselle quand à leur prochaine destination.
Direction le pays de l'école donc et plus précisément Gingertown.
A peine arrivé, un informateur contacta Spike pour lui donner une fiole de Red Eye qu'Asimov avait fait tomber lors d'une baguarre dans un bar. Cet ojet allait servir d'appât pour surprendre et piéger le criminel. L'homme comptait se faire passer pour un client et lorsqu'il demandera un échantillon de Red Eye, Asimov sera surpris de voir qu'il n'a plus rien dans ses poches et le cowboy en profitera pour lui régler son compte. Levy elle, fera ce qu'elle veut de Katerine du moment qu'elle ne tue pas le criminel, c'est le principal.
Avant cela, ils leur fallaient trouver un bar pour appâter la proie. Une promenade en ville s'imposait alors. Encore une fois, Spike comptait faire confiance à l'intuition de Levy pour dénicher l'endroit qu'il faillait. Ensuite il mettra le piège en place...


"Je me chargerai d'Asimov et je compte sur toi pour me couvrir en cas de besoin. Je ne sais pas si la femme est armée. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

Session: Mission Start [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: Mission Start [pv Levy]   Session: Mission Start [pv Levy] Icon_minitime13.01.08 0:07

"Pas de problème. Je vois pas se qui pourrait clocher. Et tu sais très bien qu'elle soit armée ou pas, ça change rien."

Levy regarda autour d'elle puis posa son regard sur Spike. Elle savait qu'il avait un plan en tête et elle n'allait rien faire pour le compromettre. Après tout, il ferra presque tout et Levy, elle, aura la moitié sans trop faire d'effort et surtout en prenant bien le plaisir de tuer quelqu'un. Ce qu'on pouvait dire, c'est que Spike avait raison de lui faire confiance car Levy se trompait très rarement. Toute les "proies" qu'elle pourchassait, elle les avait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Spike Spiegel
Cowboy
Spike Spiegel


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un rêve
Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Date d'inscription : 05/01/2008

Session: Mission Start [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: Mission Start [pv Levy]   Session: Mission Start [pv Levy] Icon_minitime13.01.08 2:59

"Comme ça, elle ne risque pas de libérer son cher petit copain ou de se venger sur nous non plus. Hein! Bon, c'est toi qui vois, après tout nous ne sommes pas des défenseurs de la veuve et de l'orphelin ni une oeuvre de charité. Nous sommes là pour affaire."

Après avoir trouvé un bar bizarrement fermé, Spike emmena Levy s'installer sur les chaises à l'extérieur pour faire une petite pause. Là il contacta l'informateur pour mettre le piège et lancer une rumeur comme quoi ils seraient intéressés par le Red Eye. L'appât était installé, il ne manquait plus qu'Asimov vienne.

*Ce qui nous arrange, c'est qu'Asimov ne connait pas nos visages donc il ne sait pas que nous sommes là pour le capturer.*

"Bon, je vais m'installer devant l'entrée. Toi Levy, mets-toi où tu veux du moment que tu te fais passer pour une personne ordinaire, tout en gardant un oeil sur moi."

Une bonne demi-heure plus tard, Asimov et sa compagne arrivèrent sur place. Cela montrait à quel point, il était pressé de se débarrasser de son stock de Red Eye. Katerina s'installa à une table pour laisser faire son petit ami, petit détail à son sujet, elle était enceinte. Cette information n'avait pas été donné à Spike et voilà qui pourrait peut-être dissuader Levy de la tuer.
Asimov lui, s'asseya à côté de Spike sans se douter du piège...


Asimov>"Un Bloody Mary, t'aurais ça?"

C'était un mot de passe pour ne pas dire ouvertement qu'il vendait du Red Eye.

"Non. J'ai que de la bière."


Asimov>"Un jus de tomate, ça tente?"

Là encore il s'agissait d'un mot de passe. En tout cas, on sentait bien qu'Asimov était nerveux.

"Combien?"


Asimov>"300 000 par fiole. J'en ai 50 unités."

"ça fait 15 millions!!! T'as déjanté?"

Asimov>"J'suis pressé... Je vais aller voir ailleurs!"

Spike jouait avec les nerfs du criminel en lui faisant croire qu'il trouvait sa marchandise trop chère. Asimov à bout, se leva pour partir mais le cowboy lui attrapa le bras.

"Attend! Montre quand même."

D'un coup, Spike venait de gagner la confiance de sa proie. Ce dernier souria et chercha une fiole de Red Eye sans savoir qu'il l'avait fait tomber bien avant. Spike allait profiter de cet effet de surprise et lui montra l'objet en question en souriant ironiquement.

"C'est ça que tu cherches?"

Puis il se leva à son tour pour faire face à Asimov. Enfin un peu d'action devait se dire Levy.

"Au fait, tu sais à combien tu es estimé?...A 2 millions et demi! A ta place, je serais vexé. Je ne savais pas que c'était déjà les soldes!"

Le criminel voyait qu'il était tombé dans un piège et comptait sur sa compagne pour le tirer de ce mauvais pas. Ce dernier tenta d'ailleurs de gagner du temps pour qu'elle sorte une arme mais il avait oublié deux détails importants. 1/Spike n'est pas n'importe qui et 2/Levy est avec lui. Les chances de s'en sortir sont donc nulles. Le cowboy adorait cette situation et cela se voyait à son sourire.


Asimov>"T'as pris ta retraite de chasseur de primes?"

"Et ouais! J'en avais marre des articles au rabais!"

Asimov>"Et comme tous les commerçants, t'es un peu voleur...Rend-la moi..."

"Mais avec plaisir! T'as même droit à un p'tit bonus!"

Spike lança la fiole en l'air et tira dessus avant de donner un bon coup de poing à Asimov et commencer à se battre. Katerina de son côté, se leva et pris un revolver pour tenter de tirer sur Spike mais celui-ci bougeait trop et Levy veillait sur lui en plus.


Dernière édition par le 21.01.08 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

Session: Mission Start [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: Mission Start [pv Levy]   Session: Mission Start [pv Levy] Icon_minitime13.01.08 3:15

Elle observait Spike qui était un parfait comédie. Son manége était impressionant ! Du côté de Levy, elle s'avança près de Katrine et se mit à lui parler.

"Dans combien de temps vous l'aurez? =D"

La jeune femme ne savait pas ce qui se passait et donc ne s'inquiéta pas trop.

"4 mois..."

Avant même que Levy réponde à la futur maman, Spike passa à l'action. Elle était tout près de Katrine et donc un seul faux geste de sa part et sa sera fatal. Et justement, c'est se qu'elle fit, elle sortit son arme et tenta d'atteindre Spike, mais Levy fut plus rapide et tira avec ses deux pistoles.

*Enceinte ou pas, peut importe...de toute façon si l'enfant était vivant, il serrait sûrement abandonner par sa mère et malheureux...*

"Spike...On y va..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Spike Spiegel
Cowboy
Spike Spiegel


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un rêve
Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Date d'inscription : 05/01/2008

Session: Mission Start [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: Mission Start [pv Levy]   Session: Mission Start [pv Levy] Icon_minitime13.01.08 4:06

Du côté de Spike, le combat était à sens unique. Asimov n'arriva pas à toucher le cowboy adepte du Jeet kun do, l'art martial inventé par Bruce Lee. Spike était sur le point d'en finir avec sa proie.
Du côté de Levy, Katerina fut surprise par la venue de la partenaire du chasseur et pensait que cette dernière ne lui ferait rien vu qu'elle est enceinte. Levy venait de prendre en compte cela mais tua quand même Katerina.
Le coup de feu surpris Asimov et Spike en profita pour l'assomer. Au passage, il remarqua que la compagne du criminel avait fait un drôle de bruit en tombant sur le sol. L'homme s'en approcha et lui toucha le ventre avant de faire un trou sur la robe à cet endroit, les fioles de Red Eye tombèrent sur le sol. La femme avait feinté tout le monde en dehors d'Asimov en faisant croire à une grossesse alors que c'était là que les fioles étaient cachées. Spike leva ensuite la tête vers Levy.


"Soit c'était un coup de chance soit t'as vraiment l'oeil, ma grande! En tout cas, ça te laissera moins de remords ce soir!"

L'homme se redressa ensuite et sortit son portable.

"Va falloir appeler les flics pour nettoyer tout ça. Tu peux rentrer si tu veux, je te donnerais ta part à mon retour."

D'habitude, Spike livre lui-même ses proies à la police mais là il y avait les fioles de Red Eye et se promener avec ne lui disait rien, c'est la raison de son coup de fil. Ou plutôt, futur coup de fil car avant une pause cigarette s'imposait!"
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

Session: Mission Start [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: Mission Start [pv Levy]   Session: Mission Start [pv Levy] Icon_minitime13.01.08 4:16

Levy regarda le corp de la jeune femme qu'elle avait tué puis elle répondit à Spike :

"Je n'aurais eu aucuns remords même si c'était vraiment un enfant..."

Lorsque le cowboy lui dit qu'elle pouvait rentrer et qu'il s'occuperait de tout, elle ne répondit pas tout de suite laissant quelque minutes de silence. Puis elle reprit.

"Je reste, j'ai rien à faire. Puis je te laisserais pas partir avec mon argent ! "

Levy commençait à être connue des autorité, elle devait donc ne pas trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Spike Spiegel
Cowboy
Spike Spiegel


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un rêve
Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Date d'inscription : 05/01/2008

Session: Mission Start [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: Mission Start [pv Levy]   Session: Mission Start [pv Levy] Icon_minitime13.01.08 4:59

Ces quelques minutes laissèrent le temps à Spike de finir sa cigarette, qu'il jeta par terre pour écraser avec son pied ce qu'il en restait. Puis l'homme répondit à Levy en souriant malgré sa déception sur la remarque de celle-ci. Spike n'est pourtant pas un rapace et comptait lui donnait sa part au DMC. Mais dans un sens, c'est vrai qu'en cas d'accident, celui-ci n'aurait pas été en mesure de payer Levy. "On n'est jamais trop prudent".

"La confiance règne à ce que je vois."

Spike appela les flics et fuma une autre cigarette en attendant leur venue sur les lieux. Mais plutôt que de rester là à ne rien dire, le cowboy continua la conversation avec Levy.

"Simple curiosité. Tu vas faire quoi du fric?"

Parler de l'achat d'un nouveau briquet paraissait déplacé pour Spike donc il évita d'en parler. Tout comme parler de dévaliser les boutiques de vêtements, ce n'était pas le genre de Levy non plus. Donc autant laisser celle-ci donner sa propre réponse ou changer de sujet selon son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

Session: Mission Start [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: Mission Start [pv Levy]   Session: Mission Start [pv Levy] Icon_minitime13.01.08 5:09

Levy sortit une cigarette et prit sans demander à Spike, son briquet qui était dans ses mains. Elle ne se gênait vraiment pas. Tout en fumant, elle répondit à la question de Spike sans trop réfléchir.

"Évidement un nouveau briquet et pour le reste, je le dépenserais sûrement en clopes et en bières et toi ?"

Levy ne pensa à rien d'autre à par sa. À chaque fois qu'elle avait de l'argent, elle le dépensait comme elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Spike Spiegel
Cowboy
Spike Spiegel


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un rêve
Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Date d'inscription : 05/01/2008

Session: Mission Start [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: Mission Start [pv Levy]   Session: Mission Start [pv Levy] Icon_minitime13.01.08 6:13

Spike n'avait pas trop apprécié que Levy lui prenne le briquet des mains comme ça, sans lui demander. Mais après tout, ça ne sert à rien de s'énerver pour si peu. Celui-ci resta calme et décontracté comme à son habitude puis il répondit à la demoiselle. Pour le briquet, elle pouvait le garder car en fin de compte celui-ci n'a aucune valeur sentimentale à ses yeux.

"Briquet, bières et clopes... Jolie liste. Pour ma part, je vais déjà me payer un repas correct dans un resto. J'en ai un peu marre des plats instantanés préparés au QG et je meurs d'envie de manger un bon steak. Pour le reste, bières et clopes ça me paraît pas mal aussi."

*Et un nouveau briquet si elle garde celui-ci.*

Remarque qu'il garda pour lui car ça ne sert à rien d'en faire une montagne. A peine avait-il répondu que les flics arrivèrent sur place pour embarquer Asimov, le cadavre de sa compagne et les fioles de Red Eye. Puis ils payèrent Spike et Levy comme promis, chacun avait reçu 1 250 000. Ce n'est pas qu'ils étaient doués en maths, c'est leur machine qui avait fait tout le calcul.

"Bon te voilà rassurée, t'as eu tes sous comme prévu. Maintenant je vais me faire un bon resto avant de rentrer. Et toi tu vas rentrer ou rester aussi dans le coin?"

Spike n'invitait pas Levy au restaurant car cela risquait de ressembler à de la drague et puis elle était libre de faire ce qu'elle voulait aussi. Donc à Levy de voir si elle le suit ou si elle fait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

Session: Mission Start [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: Mission Start [pv Levy]   Session: Mission Start [pv Levy] Icon_minitime14.01.08 1:20

Levy rendit le briquet de Spike en lui remettant dans les mains. En fumant, elle leva la tête au ciel et réfléchit à se que Spike lui avait demandé.

"Je te suis, j'ai pas trop envies de rester seule...Tu m'paies un truc à bouffer ?"

Levy venait encore de montrer une partie de son mauvais caractère, elle c'est montrer radine et cela n'était pas étonnant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Spike Spiegel
Cowboy
Spike Spiegel


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un rêve
Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Date d'inscription : 05/01/2008

Session: Mission Start [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: Mission Start [pv Levy]   Session: Mission Start [pv Levy] Icon_minitime14.01.08 6:29

*Tiens? Elle me rend mon briquet maintenant? A quoi est dû ce changement de caractère?*

"Je te suis, j'ai pas trop envies de rester seule...Tu m'paies un truc à bouffer ?"

*Je me disais aussi...*

"Ai-je vraiment le choix?...Allez, viens."

Spike s'alluma une nouvelle cigarette avant de se mettre à marcher à travers la ville pour trouver un restaurant. Italien, japonais, fast-food... Il n'était pas d'humeur à manger typé, tout ce qu'il voulait c'était un bon steak et point barre. Spike n'avait que faire des spaghettis, nems ou hamburgers et il comptait pas non plus s'arrêter à un restaurant chic où on paye plus que ce que l'on mange. Tant pis si ça ne plaisait pas à Levy, le cowboy pensait avant tout à son estomac. Mais bon, elle le connaissait assez pour savoir cela sinon elle ne serait pas venue.
Quelques minutes plus tard, Spike s'arrêta enfin de marcher car il venait de trouver l'endroit rêvé pour son estomac. Celui-ci jeta son mégot par terre et entra le premier dans le restaurant puis s'installa à une table pour deux dans le coin fumeurs. Une fois assis, l'homme ne prit même la peine de lire le menu car il savait déjà ce qu'il voulait, à savoir un steak-frites et une bière.


"Dès que t'auras fait ton choix, t'appelles la serveuse."
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

Session: Mission Start [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: Mission Start [pv Levy]   Session: Mission Start [pv Levy] Icon_minitime14.01.08 21:55

Levy suivit Spike le laissant faire son choix. Elle s'en fichait pas mal dans le quel il voudrait manger, tant qu'il y avait une bière, tout irait bien. Une fois arrivait dans un restaurant, ils rentrèrent et s'assirent dans un coin. Quoi prendre ? Voir les menus ? Inutile...C'était évidant...une bonne bière, voir plusieurs, bonne d'habitude. Elle n'avait envies de rien d'autre que cela.

"Je vais juste prendre une bière..."

Levy laissa alors Spike s'occupait de tout. Elle fuma sa cigarette qui était bientôt finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Session: Mission Start [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: Mission Start [pv Levy]   Session: Mission Start [pv Levy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session: Mission Start [pv Levy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session: You're not here [pv Levy]
» Levy alias Two-Hands
» Session: Sympathy For The Devil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Partie RPG :: Pays de l'école :: Gingertown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser