Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Session: You're not here [pv Levy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike Spiegel
Cowboy
Spike Spiegel


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un rêve
Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Date d'inscription : 05/01/2008

Session: You're not here [pv Levy] Empty
MessageSujet: Session: You're not here [pv Levy]   Session: You're not here [pv Levy] Icon_minitime06.01.08 7:25

Spike était à la recherche d'un dénommé Asimov Solensan, un humain recherché pour vente d'une drogue appelé Red eye. Ce Red Eye a pour effet d'améliorer grandement les capacités physiques du consommateur humain ou pas en particulier la vue, elle s'injecte d'ailleurs sur les yeux. Les principaux inconvénients de cette drogue sont la forte dépendance à celle-ci et le fait qu'elle rend fou le consommateur sur une période de plus en plus longue. Asimov comptait se débarasser de son stock et fuir avec sa compagne Katerina pour profiter de la belle vie avec son butin. Une vente aussi importante nécessitait bien sûr un gros client, c'est pourquoi le recherché va de ville en ville dans le but de dénicher ce fameux client.
A priori en tant que chasseur de démons, Spike n'avait que faire d'un humain mais deux raison l'ont poussé à partir à la chasse. La première, l'ennui! En l'absence de prime sur les démons, Spike n'avait rien à faire. Et la seconde, la faim, enfin l'envie de manger un bon steak pour être plus précis. Et oui, pas de travail => pas d'argent => pas de bouffe. C'est la dure loi de la vie.
D'après les informations récoltées par Spike, il semblerait qu'Asimov se trouve à Morioka. Malheureusement le coyote aux yeux rouges (surnom donné par les contacts de Spike) n'a pas déniché de pigeon et est donc parti ailleurs. Pas de chance pour le cowboy... Déçu, ce dernier s'arrêta en plein centre-ville et s'asseya sur un banc public. Comme d'habitude, à chaque temps libre, Spike s'alluma une cigarette. Et c'est durant cette pause qu'une connaissance vint le voir. Ne croyant pas aux coïncidences, le cowboy venait de déduire deux possibilités. Soit cette personne recherchait également Asimov, soit elle cherchait Spike pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

Session: You're not here [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: You're not here [pv Levy]   Session: You're not here [pv Levy] Icon_minitime07.01.08 0:16

Levy se promenait dans la ville, elle venait souvent ici pour boire deux/trois bières. En marchant dans Morioka, elle aperçu un homme qui était assit sur un banc. Cette homme ne lui était pas étranger. C'était Spike Spiegel. Comment elle le connaissait ? Il fait partit de DMC également et Levy connaît tout ses membres, même si elle ne leurs parle pas beaucoup. Elle marcha en sa direction et s'assit à côté de lui. Elle sortit une cigarette et lui demanda :

"Hé Spike, t'a pas un briquet ? Un putain d'enfoiré m'a bousié le mien."

Levy le regarda en attendant sa réponse. Ce qu'elle avait dit été comme une façon de le saluer.


Dernière édition par Levy le 27.05.10 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Spike Spiegel
Cowboy
Spike Spiegel


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un rêve
Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Date d'inscription : 05/01/2008

Session: You're not here [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: You're not here [pv Levy]   Session: You're not here [pv Levy] Icon_minitime07.01.08 4:48

*Hé! Ce n'est pas la politesse qui l'étouffe à celle-là.*

"Dure journée pour toi aussi, à ce que je vois."

Tout en parlant sur un ton légèrement ironique, Spike prit son briquet et l'alluma devant Levy. Cette dernière n'avait plus qu'à se pencher pour déposer le bout de sa cigarette sur la flamme. Une fois le geste fait, Spike rangea son briquet et continua de fumer tranquillement. Voir Levy aussi énervée pour un briquet l'amusait beaucoup car ce n'était quand même pas grand chose et il pensait également qu'il y avait une autre raison derrière ça.

"Soit ce briquet avait une grande valeur sentimentale pour toi soit il s'est passé autre chose."

Jouer les fins psycologues n'est pas le genre de Spike, c'est pourquoi il ne posa aucune question. Après tout si Levy veut en parler, elle le fera d'elle-même quand elle se sera calmée. Sinon tant pis, vu que le cowboy ne pouvait rien faire d'autre que de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

Session: You're not here [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: You're not here [pv Levy]   Session: You're not here [pv Levy] Icon_minitime07.01.08 21:58

"Bah c'est que j'ai failli cramé, il a tiré dedans ! >_< Mais aussi, c'était une grande valeur sentimentale pour moi."

Elle ne connaissait pas assez ce cowboy pour tout lui dire même si c'était l'un des seuls qui n'attire pas sa haine. Une fois sa cigarette allumé, Levy commença à la fumé toujours aussi énervé. Elle avait oublier de remercier Spike, mais enfin, ce n'était pas son genre de dire merci aux gens. Levy regarda les gens passés et ne dit plus rien et attendit que Spike dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Spike Spiegel
Cowboy
Spike Spiegel


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un rêve
Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Date d'inscription : 05/01/2008

Session: You're not here [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: You're not here [pv Levy]   Session: You're not here [pv Levy] Icon_minitime08.01.08 21:59

*Si ça se trouve, le type qui lui a fait ça serait Asimov. C'est possible car c'est le seul humain qui se trouvait dans cette ville capable de lui tenir tête dans un duel. Enfin ce n'est qu'une supposition. Vérifions...*

"Le gars qui t'a tiré dessus. C'était pas un grand brun typé latino portant une grande veste verte fonçée voire presque noire et avec des yeux rouges? ...Simple question."

Parler du passé? Pas question pour Spike. Déjà qu'il déteste parler du sien alors il continua de parler "boulot". Et puis non seulement il évitait un sujet épineux mais il pouvait peut-être récolter quelques informations concernant Asimov. Une pierre, deux coups comme on dit. Et puis qui sait, Levy se joindra peut-être à la chasse, comme le dit cette phrase "plus on est de fous plus on rit". Même si Spike craignait de faire équipe avec Levy vu qu'elle a la gachette facile et que ce genre de primes ne s'obtienne que sur les proies vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

Session: You're not here [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: You're not here [pv Levy]   Session: You're not here [pv Levy] Icon_minitime08.01.08 22:11

"Non...Puis de toute façon le mec est mort ! Mais je crois qu'un type de son genre été là. Pourquoi ?"

La personne qui avait fait sa n'était qu'un petit frimeur comme Levy les détestes. Normalement, elle ne faisait pas très attention aux gens lorsqu'elle était dans un bar, mais la taille de ce Asimov attirer tout les regards dont le sien. Levy n'était occurant de rien à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Spike Spiegel
Cowboy
Spike Spiegel


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un rêve
Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Date d'inscription : 05/01/2008

Session: You're not here [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: You're not here [pv Levy]   Session: You're not here [pv Levy] Icon_minitime09.01.08 5:04

*Loupé, on dirait... J'aimerais éviter de lui en parler mais si je ne le fais pas, elle ne me laissera pas tranquille.*

"Je recherche un type appelé Asimov Solensan qui correspond à cette description. Il a une prime de 2,5 millions sur le dos à cause de ses ventes de drogues appelé Red Eye. On m'avait dit qu'il se trouvait dans le coin pour vendre le reste de son stock. Mais il a malheureusement filé à mon arrivée."

*Je doute que ces 2,5 millions la laissent indifférente et puis elle est toujours partante pour un peu d'action. Sur ce dernier point, je partage son avis.*

"Vu ton tempérament, je ne devrais peut-être pas t'en parler mais... 2,5 millions à partager, ça te tente?" ¬ ¬

*Et voilà, c'est dit... J'espère qu'elle ne le tuera pas au moins sinon adieu la prime...*
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

Session: You're not here [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: You're not here [pv Levy]   Session: You're not here [pv Levy] Icon_minitime10.01.08 0:04

"2,5 MILLIONS ? O_O TU PARLES QUE JE SUIS PARTANTE ! Faut vite le trouver cette enfoiré !"

Levy se leva très précipitamment et s'excita toute seule. Cette importante somme d'argent ne pouvait pas la laisser indifférente tout comme le penser Spike. Sa fait peut de temps qu'ils se connaissent, mais ce cowboy avait très bien compris les différents comportement de Levy.

"Bon, qu'est-ce que tu fous ? Bouge ! Faut le tuer ce connard !! Aller Aller !! Spike ! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Spike Spiegel
Cowboy
Spike Spiegel


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un rêve
Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Date d'inscription : 05/01/2008

Session: You're not here [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: You're not here [pv Levy]   Session: You're not here [pv Levy] Icon_minitime10.01.08 2:54

"Minute, ma jolie! Je ne sais déjà plus où le chercher même si tout porte à croire qu'il ira à la prochaine ville pour dénicher un autre client. Et j'ai encore quelques petites choses à te dire à son sujet alors écoute-moi bien sinon tu peux faire une croix sur le fric. Asimov même boosté pour le Red Eye n'en est pas moins qu'un simple humain donc vas-y molo car la prime n'est valable que si on le ramène vivant. Dernier détail, il est accompagné par sa compagne, une dénommée Katerine. Aucune prime n'a été mise sur elle mais ça ne veux pas dire pour autant qu'on peut la tuer froidement."

*Le problème c'est que Levy serait bien capable de mettre ça sur le coup de la légitime défense.*

"Bien. C'est tout est clair pour toi. Par où penses-tu qu'on devrait chercher? A Moguäreth ou le pays de l'école?"

*Cela ne m'enchante pas non plus d'aller dans un de ces pays mais c'est ça ou laisser l'occasion de manger un bon steak ce soir... :/ *
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

Session: You're not here [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: You're not here [pv Levy]   Session: You're not here [pv Levy] Icon_minitime12.01.08 21:53

"C'est plus dangereux de s'aventurer à Moguäreth qu'au pays de l'école. Je pense que le l'on devrais aller faire un tour du côté de l'école."

Ne pas tuer Asimov passé encore mais Katerine, elle n'avait pas de raison de ne pas être tué. Levy avait décidé de la tuer pour compassé le fait qu'elle ne puisse pas le faire avec Asimov. Même Spike ne pourrait pas l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Session: You're not here [pv Levy] Empty
MessageSujet: Re: Session: You're not here [pv Levy]   Session: You're not here [pv Levy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session: You're not here [pv Levy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session: Mission Start [pv Levy]
» Levy alias Two-Hands
» Session: Sympathy For The Devil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Partie RPG :: Morioka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser