Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On est où ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

On est où ? Empty
MessageSujet: On est où ?   On est où ? Icon_minitime02.01.08 6:24

Le soleil commençait à baisser maintenant. Ces plaines ,tournant aux couleurs orangées , rosâtre et vert ... Le vent soufflant. Risa marchait tranquilement le long de ses plaines. Où était - elle ?,bah ça je sais pas ,Risa non plus.Ce que je sais c'est que j'aime ces endroits comme ça. Risa aussi d'ailleurs. Elle disait que cela la calmait. Je ne peux que la croire. Pour vous dire. Cela faisait maintenant 2 heures que Risa marchait sans but.A vrai dire ,la ville était calme ces temps si.. Les jours déffilaient indéfiniement..Quoique.Risa s'arrêta sur un rocher qui se trouvait en hauteur et qui donnait une superbe vue sur la plaine entière..

Risa-chan , Qu'allons nous faire maintenant?..

- Rien.. Il n'y a pas grand chose à faire , tout est calme ..

Hai ^^..
..J'aimais la voir comme ça . Souriante et reposée.Même si j'avais bien envie de bouger mais bon. Cela dit Risa ne laissait pas son entraînement tomber.Elle continuait d'observer indéfiniement..Bref. Oh .. Une coccinelle... C'est mignon ,je me souviens ma chambre en était remplie.. oh rooh..

- ...

Gômene Risa-chan :p
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

On est où ? Empty
MessageSujet: Re: On est où ?   On est où ? Icon_minitime02.01.08 7:05

Malgré son poste de directeur de l'Ecole des Races (du moins par "intérim"), Rock avait pas mal de temps libre en cette période de paix. De toute façon, rester cloîtrer dans un bureau sans rien faire n'est pas pour lui, c'est donc de son propre chef qu'il quitta les lieux pour se promener. Rock se rendit d'ailleurs dans un lieu non loin de l'école mais tout de même assez dangereux qui n'est autre que la forêt interdite. Le jeune homme s'y promena avec insousciance car d'une part, il n'était pas au courant des histoires concernant cette forêt et d'autre part, celui-ci savait se battre. Après tout, si Rock remplaçait le directeur et avait par le passé scellé un démon en lui, ce n'est pas un ou deux monstres qui pouvaient lui faire peur. A la limite, la seule chose que le jeune homme avait a craindre était la réaction de ses conseillers. Mais qu'importe après tout! C'est chose faite et Rock n'aimait pas ce poste non plus.

*Tch! Ras le bol de ces responsabilités!... Ce n'est pas parce que j'ai vaincu un démon que je suis plus habilité qu'un autre à être dirlo!... J'aurais mieux fait de la fermer concernant cette histoire...*

Pensa-t-il tout en soupirant un grand coup. Rock s'aventura de plus en plus dans la forêt et pris d'une petite faim, celui-ci attrapa trois pommes au passage sans savoir si de part sa provenance si elles étaient comestibles ou non. Et alors qu'il s'apprêta à en manger une, une faible lumière éclaira son horizon entre quelques arbres. Poussé par la curiosité, Rock s'y dirigea arrivant ainsi sur un endroit offrant une vue magnifique sur la plaine.

"Waaah!!! J'ai bien fait de venir ici! La vue est magnifique!... Hein?..."

La coccinelle se trouvant face à Risa s'envola pour se poser sur la main de Rock, d'où son étonnement. C'est ainsi qu'il remarqua la présence de la jeune fille avant de s'en approcher.

"Bonsoir! Je crois que cette petite bête vous appartient!"

Dit-il en montrant la coccinelle et souriant au passage.

"Plus sérieusement, vous vous êtes perdue?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

On est où ? Empty
MessageSujet: Re: On est où ?   On est où ? Icon_minitime02.01.08 19:28

Risa regarda le nouveau venu ,un moment.Qui sait ?aucune idée.Elle prit la cocinelle dans ses mains et la regarda un moment avant de rediriger son regard sur l'inconnu.Ma cocinelle , qu'elle est mimi ^w^.Hahem.. Bref Risa se pencha ensuite sur la deuxième phrase de cet homme.Il devait apparament connaitre les lieux ou lui aussi se promener sans arrière pensé pour avoir demander cela.

- Oui ..

Risa regarda l'homme attentivement.Il sentait contrarié et assez crispé..Cepandant il semblait être quelqu'un d'important dû à son apparence.Qui sait..C'est vrai qu'il était étrange, mais Gentil =D.Risa baissa la tête vers la plaine.

- .. vous connaissez cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

On est où ? Empty
MessageSujet: Re: On est où ?   On est où ? Icon_minitime03.01.08 4:52

"Humph...Je crains que non, mademoiselle. J'y suis venu juste par hasard, un peu comme vous, semble-t-il. En tout cas, je me rappelle parfaitement le chemin inverse pour rentrer."

Rock se gratta la tête au début à cause de sa réponse négative. Mais il se reprit ensuite sachant que sortir de la forêt lui sera aisé, du moins en ce qui le concerne. Mais qu'en est-il de Risa? Le jeune homme pourrait parfaitement la raccompagner chez elle ou déjà l'emmener en dehors de cette forêt, même si il risquait d'inquiéter davantage ses conseillers à l'école. D'ailleurs en pensant à ça, Rock lâcha un grand soupir mais en même temps, celui-ci ne pouvait se résoudre à la laisser seule dans un endroit pareil.

"Rester ici n'est pas très prudent, souhaîtez-vous que je vous raccompagne chez vous?...Oh! euh... désolé, j'ai oublié de me présenter, difficile dans ce cas de répondre oui à cette demande faite par un inconnu. Donc je m'appelle Rock, je viens de l'école des races. Et vous mademoiselle, comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

On est où ? Empty
MessageSujet: Re: On est où ?   On est où ? Icon_minitime03.01.08 12:42

Bingo. Risa avait raison cet Homme était bien quelqu'un de haut placé.L'école des races hein ? N'est ce pas l'ancienne école vers les alentours Est ? Ou Ouest ? J'sais plus.So.. Il vient de la bas .. Donc déjà il connait mieux les lieux que nous.Même si il n'a pas l'air de savoir ce qu'il fait là non plus. Cependant il semblait avoir des choses à faire. Son soupir de tout à l'heure avait mis la puce à l'oreille de Risa.D'ailleurs il est vrai qu'il semblait gêné.Risa regarda Rock un instant:

- Risa Madara.. Je viens de là et là-bas.

Si c'était pas clair ça , c'est qu'il cherche la bêbête è_é... Quoique moi même j'ai rien compris.Risa?

-...

Bon d'accord.

- ... Vous semblez préocupé.. Je vais rester içi ne vous inquietez pas pour moi..J'aimerais rester profiter de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

On est où ? Empty
MessageSujet: Re: On est où ?   On est où ? Icon_minitime04.01.08 3:52

*Drôle de fille...elle vient de là et là-bas? Pas très précis comme renseignement. Et puis le fait qu'elle soit perdue ne semble pas la déranger plus que ça. Bah! Qui sait! Elle sait sans doute se défendre ou alors elle ne me fait pas confiance, ce qui est compréhensible.*

"Bien, comme vous voulez. Si vous préfèrez dormir à la belle étoile, je ne peux pas vous en empêcher. Enfin dans un sens, l'aube doit être sympa à voir d'ici. Dommage que je ne puisse pas voir ça..."

*Vu qu'on m'attend pour m'engueuler... <__< *

Rock s'asseya sur l'herbe pour contempler l'horizon un moment, du moins jusqu'au début de la nuit. Celui-ci déposa ensuite ses pommes à côté de Risa.

"Je vous les donne. Et en attendant la nuit, je vous accompagne...enfin si ça ne vous ennuie pas! Sinon je file tout de suite!" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

On est où ? Empty
MessageSujet: Re: On est où ?   On est où ? Icon_minitime04.01.08 4:36

Pas si préssé finalement..Des pommes ? Y'aurait pas des vertes? Moi j'aime les vertes.Au tient j'y pense , il semblait être vraiment intrigué par Risa. A vrai dire ,Risa avait toujours été doué pour intriguer les gens.Où alors.. il.. Il drague? O_O OMG! Non non non! Il va recevoir le rateau du siècle! Non! Risa épargne ce jeune homme T_T Il est gentil, il m'a ramené ma coccinel et nous a donner des pommes et il .. Il ..T_________________T!

-... tu te fais des films..

- P-pardon ?

- .. Désolé je parle à April.

- qui ?

-... Une très longue histoire sans importance.

C'est..Gentil T_T.. Mais c'est vrai :/.Soit Risa attrapa une des pommes que le jeune homme avait posé et inclina la tête en signe de remerciement.Elle le regarda un instant et se decala du rocher pour lui laisser de la place.

- .. vous ne voudriez pas être sale.

Sans attendre la réponse elle s'allongea sur le rocher et regarda le soleil tomber de plus en plus lentement tout en profitant du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

On est où ? Empty
MessageSujet: Re: On est où ?   On est où ? Icon_minitime04.01.08 5:08

Rock regarda Risa avec de grands yeux quand celle-ci lui lança qu'il se faisait des films. Le jeune homme ne comptait pas la draguer et ne pensait pourtant pas qu'elle le prendrait ainsi, d'autant qu'il ne lui avait fait aucun compliment. De plus, Rock ne comprenait pas ce qu'une April venait faire dans tout ça. Une histoire sans importance? Soit, celui-ci se contentera de cette réponse sans en demander davantage. Il ne fallait pas se montrer lourd non plus dans cette agréable atmosphère et en plus Risa bien que bizarre, se montrait sympathique envers lui. Elle lui laissa une petite place sur le rocher pour ne pas qu'il se salisse davantage.

"Hum?...Oh! Merci même si ce n'était pas vraiment nécessaire."

Rock s'asseya sur le rocher et observa de nouveau l'horizon qui changea peu à peu de couleur pour devenir de plus en plus sombre. Puis celui-ci pencha sa tête en arrière pour regarder Risa.

"Petite question comme ça. Je vois que l'endroit vous plaît donc vous allez vous installer dans le coin?"

Simple question montrant clairement qu'il reviendra dans cette forêt les jours suivants. Du moins, si son emploi du temps le lui permettrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

On est où ? Empty
MessageSujet: Re: On est où ?   On est où ? Icon_minitime04.01.08 19:35

S'installer par içi?.. Humm.. A vrai dire.Risa n'habite nul part, mais c'est vrai que se serait sympa d'être pas içi , c'est assez calme et beau. Je me demande si il y a des habitations dans le coin , une ville plus proche.Qui sait?Nous n'en avons pas vu pour le moment?.

- J'aimerais oui.. Mais pour l'instant je n'ai pas encore cherché. Je ne connais pas ces lieux.

Le ciel s'assombrissait de plus en plus ce qui rendait le ciel Violet- Bleu.Risa se releva et regarda Rock un instant.Humm..qu'allons nous faire maintenant ?Je me le demdande bien.En tout cas je pense que nous l'avons assez retardé.

- Je pense que je ne vais pas vous dérangez plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

On est où ? Empty
MessageSujet: Re: On est où ?   On est où ? Icon_minitime04.01.08 22:36

Rock manqua de tomber du rocher suite à la dernière phrase de Risa. Il posa même une main sur le front de celle-ci pour voir si elle n'avait pas de fièvre.

Suspect "EEEEEEEEHHH? Vous allez bien?"

*C'est une blague ou quoi?*

Puis ne constatant pas de fièvre, Rock retira sa main.

"Si c'est l'impression que j'ai donné, je m'en excuse. Vous ne me dérangez absolument pas, bien au contraire. Une charmante compagnie, un beau paysage! Que demander de plus?"

Son estomac gargouilla ( un classique dans mes rp clown ) tout de suite après sa question. Gêné, Rock souria bêtement en guise d'excuses. Puis il reprit un air plus sérieux pour poursuivre la conversation.

"Blague à part, j'avais moi aussi l'impression de déranger. Comme quoi, nos impressions nous ont trompé. Néanmoins, je dois vous laisser..."

Rock se leva du rocher et se tourna vers Risa en lui tendant amicalement la main.

"Ravi d'avoir fait votre connaissance, Risa!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

On est où ? Empty
MessageSujet: Re: On est où ?   On est où ? Icon_minitime04.01.08 22:50

Risa regarda rock un moment.D'abord il vérifait sa température ,ensuite son estomac grognait et il changeait aussi vite de sujet.Risa elle même ,n'a surement pas compris ce que ce qu'elle avait dit était si étrange au point d'inquiéter cet homme à ce point là.c'est français ce que je viens de dire là ? Oo .Personellement ,plus je le vois plus je me dis qu'il est bizarre, mais sympa =D.Risa regardait Rock faire ses excuses avec un sourire béat au visage. Il lui rapelleait quelqu'un , je ne sais pas qui malheureusement. Je crois pas que c'est moi ... si ? Puis ,finalement Rock se décida à partir , mais apparament pas avant une bonne poigne de main.N'y va pas trop fort Risa é_è.

-..

Après avoir serrer la main de Rock ,avec douceur, elle fait des efforts =D.Rock partit au loin en répétant qu'il allait vraiment être en retard. Haaa.. Bien il fait nuit maintenant et qu'est ce qu'on va faire..Rooh.. Ma coccinelle est partit é_è.. elle a du aller se coucher , j'aurais du la suivre! Dit Risa tu crois qu'une coccinelle pourrait nous héberger ?

-....

Haha encore une question stupide désolé ^^' . Même si j'était sérieuse.. Hahem.. Et Maintenant ,Ni moi , ni Risa ne savait quoi faire.Risa restait sns bouger sur le rocher à regarder Rock partir au loin..Qu'allons nous faire nous? Je n'aime pas les excapades de nuit..Risa, qu'est ce qu'on fait?..

-.. Comme toujours April..

Son regard se détourna vers la fôret qui était devenue totalement noir.. Je n'aime pas ça.. Y'a des loup-garous... J'aime pas les loups-garou et particulièrement ceux en salopettes è_é.

-.... Comme toujours.. On survie..

Et elle partit , ne sachant pas où n'y même ce qu'il y allait avoir..là où le vent lui dit d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est où ? Empty
MessageSujet: Re: On est où ?   On est où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Partie RPG :: Forêt interdite :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser