Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Puis-je me permettre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Murtagh

Murtagh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2008

Puis-je me permettre? Empty
MessageSujet: Puis-je me permettre?   Puis-je me permettre? Icon_minitime14.01.08 15:45

Bon puis-je me permettre de demander un peu de pub pour mon forum?

Nom: Shurtugal skulblaka

nombre d'inscrit: 3pour le moment donc seulement deux qui ont poster (voyez ma galere lol)

porte sur: l'univers d'Eragön

petite histoire vite fais: Bah pour ceux qui ont lu les livres la bataille du Surda et de l'empire a eclaté puis s'est terminé, avec l'apparition d'un nouveau dragon dans le camps adverse les vardens ont chercher des oeufs de dragon ratissant toute l'alagaesia mais l'empire meur en a volé. Maintenant le temps glorieux des dragonniers peut renaitre mais de quel coté serais vous Galbatorix ou bien Nasuada? (a noter qu'il n'est pas forcé d'etre dragonnier elfes nains humains et ombre peuvent aussi etre de la partie)

adrasse: http://shurtugal-skulblaka.forumsactifs.com/

banniere: Puis-je me permettre? Sanstitre1ow9
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je me permettre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Partie hors RPG :: Coin pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser