Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 <=Coup de feu=>

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato

Minato


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

<=Coup de feu=> Empty
MessageSujet: <=Coup de feu=>   <=Coup de feu=> Icon_minitime14.01.08 15:34

Il faisait jour a Kiedovria. La lumière du soleil était estompée derrière de fin nuage gris. Un vent glacial a en geler les os soufflait dans les rues. A cette heure ci la ville était encore en activité, une foule de gens marchait dans les rues. Deux grands batiments était en face l' un de l' autre. Sur le toit du plus haut se trouvait une personne. Difficil de savoir qui c' était. Il avait les cheveux chatins aux reflets verts. Une carrure moyenne. Seulement son visage était masquer. On ne voyait que son nez, en effet, du haut de sa bouche jusqu' au bas du coup, une sorte de foulard masquer cette partit de sa tête, et des lunettes de soleils couvraients ses yeux. Cette personne portait sur ses mains un sniper qui pointait apparament l' autre immeuble. Malgré ses lunettes, il avait un oeuil collait au viseur, et semblait très concentré.

Du coté de l' autre immeuble, on pouvait voir une sorte de réunion qui semblait plutôt importante. Une table ovale, avec une trentaine de personne assise, dont une debout. C' était apparament cette personne que l' homme masqué visait.

De retour sur l' autre immeuble, on put voir une sorte de rallonge sur le cannon de l' arme. Ce n' était rien qu' un outils pour que le tir soit silencieux.

3...
2...
1...

Feu!


L' homme masqué appuya sur la détente. Un minuscul bruit s' en echappa, mais personne a part lui_ n' eu pu l' entendre. En a peine 2 secondes, la vitre fut troué, et la personne debout dans la salle se retrouva avec un trou dans le front, a terre. Le tireur rangea son arme dans son dos, puis il sauta du haut de l' immeuble. Il déscendait de balcon en balcon jusqu' a arriver en bas. A ce moment là, il enleva son masque et le rangea dans sa poche. Cette personne s' avérait êtres Minato, un membre du Dévil may cry. Ce dernier mit les mains dans les poches, et avença dans la rue jusqu' a rentrer dans un bar. La une personne était assise a une table. La numéro 7. Minato y alla et s' assis en face de la personne.

???> Alors ?

Tout s' est bien passé, il est mort.

???> Très bien voici le reste de la somme.

La personne en question tendis une liasse de billet a Minato, qui la pris et la rangea dans une de ses poches. Une fois payé, il s' en alla du bar. (La personne inconnu pas Moi ^^). Minato se leva et alla s' assoir au comptoire. Il sortit un paquet de cigarette du quelle il sortit une cigarette, puis il le rangea et sortit cette fois un briquet pour allumé sa clope.

Un grand verre de rhum s' il vous plait.

Le barman servit Minato. Ce dernier pris donc son verre en main, il fit tourner un peu le liquide en le regardant d' un air vide, puis il l' avala cul-sec. Suite a ceci il se leva et partit (sans payer bien sur X3 ).

Barman> Et toi t' as pas payé! reviens!

Minato s' arrêta pour se retourner vers le barman. Son regard passa d' un regard vide, a un regard aggressif, voir effrayant.

Et alors ? J' ai pas envie d' payer!

Barman> M...Ma...Mais... Mais c' est que...

Minato pris une bouteille de bierre vide qui était sur une table, puis il s' avença lentement vers le barman. Ce dernier tremblait d' une sacré force. Nell fit un grand geste de bras de façon a lui fracassé le crane, mais il s' arrêta juste avant de le toucher.

Alors tu as compris ?

Barman>O... Oui oui.

Minato se retourna a nouveau, puis se mit a partir, seulement le barman sortit une carabine de son comptoire, et pointa le jeune homme.

Barman> Ne bouge plus!

Minato se mit à sourir. D' un geste rapid, il sortit sont glock 18 de son étuis, et tira un coup dans chaque main du barman, puis un dans chaque épaule, et pour finir il tira quelques coup au dessus de lui, lui faisant tomber une étagère sur la tête pour l' assomer. Suite a ceci le jeune tireur partit cette fois ci pour de bon. Il marcha dans la rue jusque dans une agence de chasseur de prime. Il regarda un peu les têtes mise a prix, mais surtout le prix.

50 000... 32 000... 36 000... 79 000... 360 000... 4 600 000... !!!!

Minato tendis sa main pour attrapper l' affiche, mais une autre personne fit de même, d' un coup vif et bref il attrappa le poignet de cette personne, et serra jusqu' a entendre des os craquer.

Je te conseil fortement de laisser tomber

Minato lacha la main de la personne, et prix l' affiche. Il la rangea dans sa poche, et sortit. Une fois dehors il alluma une nouvelle clope, et regarda autour de lui

Par où vais-je commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
<=Coup de feu=>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Partie RPG :: Pays de l'école :: Kiedovria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser