Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nell

Nell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime09.01.08 21:20

C' était pendant une nuit de pleine lune. Le temps était frais, le vent souflé légèrement faisant ondulé l' herbe de la plaine. On pouvait entendre les bruits des hiboux ainsie que tout autres sortes d' animaux nocturne. Dans cette ambiance calme et paisible on pouvait aussi entendre des bruits de pas. Un jeune homme assez grand avençait lentement les mains dans les poches. Il avait d' assez long cheveux violets qui brillait de façon obscur sous la lumière lunaire. Ses yeux noir ne se voyait quasiment pas ainsie que son visage. Il portait un long manteau noir sur une veste elle aussi noir qui étant fermée on ne pourrai pas dire ce qu'il portait en dessous. Ses jambes étaient vétues d' un jean noir sous le quelle se trouvait encore du noir pour les chaussures. A sa ceinture du coté gauche deux foureaux noir armée de deux katanas de même couleur balençait. Ce jeune homme était Nell. Un élève de l' école des races. Il avençait lentement sans que l' on sache pourquoi il était la.
Soudain dans un coup d' ailes bref et rapide, un hibou vola au dessus de lui pour ensuite se lacher comme si c' était normal. Nell n' étant pas était attentif vit quelque chose lui tombait dessus le nez. Nell ferma les yeux et s' essuya le nez, puis dans un élan de colère cria tellement fort que bien des oiseaux s' envolèrent.

Stupide Stupide STUPIDE piaf.
Revenir en haut Aller en bas
Saule

Saule


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime10.01.08 1:17

J'avais décidé de sortir un peu de l'école des races. Marre d'être enfermé dans un endroit, c'est pas comme ça que je vais retrouver mes souvenirs ! En plus les dirlo n'est même pas là ! Je me dirigeais alors vers un endroit que je ne connaissais pas. Enfin, peut importe, c'était tellement bon de sentir cette air si frais. Je marchais tout en contemplant la lune qui aujourd'hui était pleine et puis...BAM ! C'était horribleuuuh ! Des cheveux violets volants devant moi ! En plus ils bougent et aucune tête ne les portaient...Bien sûr la personne devant moi n'était personne d'autre que Nell mais à cause de ses habits et de son visage sombre ainsi que ses yeux noir, je ne le vis presque pas et je me mis à parler un peu comme un fou.

- Hé, cheveux volants ! Tu fais quoi ici ? O_O Et pourquoi tu cries comme ça ? Tu arrives pas à retrouver ton propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime10.01.08 14:49

Lorsque Saule cogna Nell (si j' ai bien compris le BAM xD) ce dernier ne bougea presque pas. Il regarda le jeune plus écarlate que du rouge. Soudain il se mit a crier quelque chose d' assez stupide. Il avait beau être sombre Nell n' était pas invisible non plus quand même. Nell it sa main dans les cheveux en fermant les yeux tout en soupirant.

Ok ok je sais j' ai pas un look aussi flashi que toi mais quand même je suis pas invisible Rolling Eyes

Nell se pencha et regarda de plus près Saule. Sa tête lui rappellé quelque chose d' assez vague. Il plissa les yeux et réfléchit quelques instant. Soudain le hibou repassa par la . Nell regarda en l' air

Il va pas...

Une autre cargaison fut lachée par le hibou. Cette fois ci Nell pris les devant. Il ramassa une pierre, se décala. Les besoins du hibou tombèrent par terre, puis Nell visa et lança la pierre qui fit tomber le hibou en chute libre pour le laisser s' écraser par terre assez violament.

Non mais pour qui il se prend Rolling Eyes

Nell se repencha vers Saule, puis après quelques petites secondes de reflexion il lui posa la question suivante.

Tu es inscris a l' école des races ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime11.01.08 15:51

Au loin un grognement retentit, un grognement a glacé les os. Des bruits d'air fendu se firent également entendre, une battement d'aile aussi puissant ne pouvait être provoqué que par une immense créature. Une silhouette se dessinait dans l'obscurité et se dirigeait vers les deux garçons dans la foret. De loin on ne distinguais qu'une forme vague d'un grand oiseau puis plus la créature approchait plus les details etaient visible. Des ailes immense recouvert d'une fine membrane de chaire puis de quelques ecailles un long corps robuste entierement recouvert des memes écailles rouges et brillantes qui recouvraient les ailes de grands yeux rouge avec des pupilles comme ceux des serpent egalement rouge. Une gueule proportionelle a sont corps était munie d'une rangé de dents qui paraissaient bien acérées et les griffes terminant ses quatres pattes n'étaient pas émoussées non plus. Bien que cette créature était stupéffiante le plus impréssionnant était l'homme qu'on voyait dessus. Il été de taille et de corpulence moyenne vétu entierement de noir avec un gilet ouvert sur son torse un pantalon ainsi que des bottes. Ses cheuveux et ses yeux étaient tout aussi noir et a son flanc gauche se trouvait une épée avec un crystal inséré dans le pommeau. La garde représentait deux tête de dragon et le fourreau avait la même couleur que les écailles du dragon. La bête était maintenant arrivé au dessus des deux garçon dans la forêt et battait férocement des ailes provoquant une bourrasque de vent. D'une voie désincarnée et dans un langage inconnu le garçon lanca:

Que le vent souffle et se mélange au feu de mon dragon.

L'animal aux écailles couleur sang cracha un long jet de feu et de la paume de la main droite du jeune homme sortit une bourrasque de vent qui se mella a la langue de flamme pour embraser la forêt. Avec une voie normal et dans la langue bien connu des français le garçon ajouta.

Cela faisait terriblement longtemps que je ne m'était pas amusé

Et toi thorn sa te fais plaisir?

en entrant dans ses pensées le dragon lui dit qu'il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime11.01.08 18:47

Pendant que Nell attendait la réponse de Saule, il entendit soudainement un battement d' aile.

'Tin encore un piaf ? Evil or Very Mad

Il regarda en l' air et vit que cela était bien plus gros qu' un piaf. Une créature volante indéscriptible a cette distance dans le noir venait vers eux. Soudain une boule de lumière jaillit de la bête en question. Nell compris vite ce que c' était, et cela arrivait vite.

Kuuki... ATSURYOKU.
(sois impulsion d' air Smile)

Nell Donna un coup de paume dans l' air propulsant Saule plus loin, Puis il fit de même avec ses pieds sur le sol, le proplusant lui sur le coté. La flamme passa juste devant lui, mais il reussi à l' esquiver. Suite a ceci il regarda en l' air. Avec le feu il pouvait mieu voir ce qui était devant lui bien qu' il n' y croyait pas vraiment.

Pinaise sa existe encore ces bestioles oO
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime11.01.08 18:58

Hé bien quel vivacité d'esprit tu as été pris au dépourvu mais tu as quand meme eu le temps de viré ton pote et d'esquiver mais malheureusement pour votre si belle forêt elle devient toute chaude. Dis moi toi quel est ton nom? Que je sache qui est cet adversaire qui pourrais presque me tenir tête.

Bresingr

Une boule de feu sortit de la bouche de thorn et s'érasa juste au pieds de nell sans lui faire de mal

Pardonne moi avant de dire que tu es un ennemi j'aimerais quand même en avoir le coeur net es tu avec ou contre moi?

Thorn le dragon se posa sur le sol et le jeune homme vétu de sombre sauta de sa monture pour posé pieds a terre. Le dragon n'était pas bien grand comparé a tous ceux reproduit en dessein sur les livres fantastique mais le dragonnier savait pertinemment qu'il n'arreterais jamais de grandir. Sa main gauche sur le pommeau de zar'roc son épée le jeune homme avança vers nell

Alors quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime11.01.08 20:32

Nell regarda murtagh. Ce dernier avait une façon bien étrange de lui demander son camp et son nom. Il regarda le dragon se poser ainsie que Murtagh. Nell observa l' animal du jeune homme. Il n' est pas courrant de voir des dragons de nos jours.

Jolie dragon Rolling Eyes

Nell regarda le bras de murtagh se placer sur son épée. D' un geste vif. Il sortit un de ses deux katanas et le posa sur la main du dernier, de façon a ce que tout geste brusque lui coute une main..

Demander son nom et son camp a une personne de cette manière est plutot bruque.

Nell rangea son katanas dans son fourreau, pour ensuite répondre.

Je me nomme Ashitaka Nell. Et je vous retourne la question
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime12.01.08 15:10

Gëuloth du knifr

La voie désincarnée qu'il avait en prononçant des mots que lui seul comprenait se remanifesta. tout en prononçant la formule il fit courrir ses doigts sur les lames des katanas.

J'ai recouvert tes lames d'une sorte de fourreau invisible elles peuvent me frapper et me faire mal mais ne me couperons pas

Il sortit Zar'roc et la protegea du même fourreau magique, puis regardant le dragon il detourna les yeux vers nell une fois de plus.

Thorn mon dragon te remercie du compliment quand a moi je me nomme murtagh et a ma main voici mon épée: zar'roc formée pour mon père par le clan des elfes quand son dragon a éclos. La lame des épée et de la même couleur que le dragon du dragonnier pour qui elle a été forgée, ce qui veut dire que mon père avait un dragon de la meme couleur que le miens.

En effet la lame de zar'roc était rouge tout comme les écailles de thorn. Murtagh regarda alors Nell avant de lui ajouter.

Maintenant que nos lames sont protégées et ne peuvent pas couper que dirais tu d'un duel amical pour voir le niveau de chacun?

Il n'attendit pas la réponse de son interlocuteur et se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime12.01.08 16:06

Nell esquissa un léger sourir d' un coin de sa bouche, tout en fermant ses yeux. Il avait totalement oublier la présence de Saule. Pour lui tester ses capacité était fort important.

Je ne refuse jamais un défi.

Il sortit un de ses katanas puis se mit en position, de sorte a ce que Murtagh mette son épée collé a la sienne de façon a former une croix.

HOUDEN

La main libre de Nell avait les doigts tendu, et son bras lui l' été vers l' arrière. Une boule électrique jaune se forma alors dans sa main. Il l' envoya au dessus au millieu des deux adversaires

Cette balle electrique explosera sans faire de mal, et ce sera le signal pour le début du combat.

Nell se serva de sa main a nouveau libre, pour enlever sa veste, qu' il jeta par terre loin d' eux, et attenda le signal de départ
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime12.01.08 16:20

Au sol la boule éléctrique faiblissait menassant d'exploser a tout instant alors que le vent, capricieux, soufflait de plus en plus fort comme pour encourager ce duel et y mettre une difficulté en plus. Les nuages recouvraient le ciel pendant que Thorn se mit a l'abris sous 4 arbres.

C'est un duel a l'épée donc pas le droit d'utiliser de magie daccord?

Son statut d'elfe offrait a Murtagh une vitesse une agilité et une force bien loin du commun mais il se doutait que Nell n'était pas un homme ordinaire, aussi il se préparait a se battre de toutes ses forces. Il ne restait pas grand chose de la sphère electrique qu'avait généré le jeune homme et elle allait exploser d'une seconde a l'autre. Murtagh se libéra alors de sa veste lui aussi laisant son torse a nu alors que la pluie commençait a tomber les gouttes glissant sur son poitrail puis il ressera son étreinte sur le pommeau de Zar'roc

Sais tu ce que signifie le mot Zar'roc? C'est de l'ancien language la langue des elfes il signifie souffrance. Mon père était un parjure au temps glorieux des dragonniers il a fais versé beaucoup de sang de dragons et de dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime12.01.08 17:57

Nell restait concentré sur la main tennant Zar'roc. Il attendait le moindre mouvement de sa par pour pouvoir se préparé a contrer.

A t' entendre ton père n' était pas apprécié par tout le monde. Moi je n' ai jamais connu mon vrai père. Je fus élevé par un maître épéiste. Il m' a appris toutes les subtilité de la lame. Comment l' utilisé. Comment la contrer. Comment prévoir ses mouvements. Il m' a aussi dit que l' épée n' était qu' une rallonge a ton bras. Un bras coupant et solide qui, si il est brisé, peut te rendre inoffensif.

Nell fixa toujours la main de Murtagh, lorsqu' il entendit une légère explosion et vit les ombres créées par la lumière, se mettre a déjanter. Il sut a ce moment la que l' HOUDEN avait explosé. Il n' attendit pas une seconde, et frappa un grand coup de katanas dans la lame de Zar'roc, puis un autre et un autre, dans le but de faire reculer Murtagh, tout en fixant ses mains et quelques fois ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime12.01.08 18:49

La bataille commençait a peine et elle faisait déja rage les épées se croisant dans un bruit assourdissant. Murtagh vit qu'il n'arriverais pas a faire reculer Nell de cette maniere et il profita que son adversaire regardait ses pieds pour donner un coup de coude dans le visage de se dernier tout en enchainant avec des coups d'épées. Il sauta fit un aut perilleux puis retomba dans le dos de nell qui avait vu le coup et s'etait retourner en meme temps. Le bruit des lames se croisant et coupant le vent ainsi que l'orage qui était apparut rendait la communication verbale impossible. Murtagh pénétra alors l'esprit de Nell pour lui parler mentalement.

tu te defend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime12.01.08 20:15

Nell plaça son bras libre pour encaisser le coup de coude de justesse a la place de sa tête.

Bonne initiative mais il en faudra plus pour me surprendre.

Nell et Murtagh continué de croiser le fer. La pluis battait de plus en plus fort, rendant les armes plus lourdes.

*Hein comment il fait sa oO*

Nell ne savant aps faire sa cria assez fort pour se faire entendre.

MERCI TOI AUSSI

Après ceci Nell attrappa le fourreau de son katanas qu' il tenait en main, et donna un coup horizontal en direction du coté droit du ventre de Murtagh, tout en continuant de frapper dans l' épée de murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh

Murtagh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2008

Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime12.01.08 22:47

Pas la peine de crier pense juste tes phrases je les entendrais

Entendant donc les pensées de Nell, Murtagh avait prévu son attaque a son flanc droit et pour l'éviter il s'affala sur le dos puis donna un double coup de pieds dans le ventre de son adversaire pour le faire reculer. Il se releva ensuite pour continuer le combat enchainant coups et parade. Cela faisait plus d'une heures que les deux adversaires étaient en train de se battre et le poids des épées commençait a se faire ressentir. Zar'roc se déchainait contre l'épée de Nell l'agressant de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche de nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche de nuit   Marche de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Partie RPG :: Forêt interdite :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser