Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Risa Madara / April Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

Risa Madara / April Madara Empty
MessageSujet: Risa Madara / April Madara   Risa Madara / April Madara Icon_minitime01.01.08 7:29

Bien.. Laisser moi donc vous présenter Risa.Alors sa Fiche et là

Code:

Nom : Madara

Prénom : Risa

Surnom (facultatif) : Fallen toy,armoire à glace

Âge :17 ans

Race : Humanoïde

Armes : Une épée et  deux flingues

Descrïption Physique (3~5 lignes) :
 Risa , grande d'environ 1m67 et pesant environ 54 Kg.Cheveux violets long jusqu'au épaules,yeux Rouges dû à son passé.Souvent habillée de vêtements peu commun.Elle possède une sorte de chapeau de sorcière qui cache ses yeux , Une sorte de débardeur noir ,prenant plus la forme d'un soutient gorge recouvre sa poitrine ,dont tombe un léger filet jusqu'à sa ceinture. Elle porte souvent un pull tombant sur les épaules ,lorsqu'elle a froid. Un short dont l'intérieur des cuisses est découpé  et deux étuits pour ses Flingues.Risa possède de fines jambes recouvertent par de longues chaussettes blanches ,qui sont maintenus par des basket Blanche également

Descrïption Mentale (3~5 lignes) :
La mentalité de Risa: ... Elle n'en a pas. Elle agit en fonction de ce qu'elle trouve logique et faisable. Elle analyse les situations et donne des conseils. Elle est souvent décrite comme  " La fille restant à l'arrière ,observant et intervenant lorsqu'elle en juge nécessaire." Ses sentiments... Sont mort. Du moins Risa ne comprends pas les sentiments. Elle vous répondera qu'elle ressent des choses ,mais vous demandera surement ce que c'est.

Histoire (5~10 lignes) :
Risa .. Humanoïde créer il y a plus de 10 ans. Ayant pour but de tuer un ennemi et de Proteger ce qui lui seront cher. Démuni de sentiments pour qu'elle n'échoue pas à sa mission,elle fut surnommé " Fallen toy "dû à son identité.Créer par Kyouka  Madara ,qui , ayant perdu sa fille il y a 11 ans, créa Risa par pulsion et sous l'apparence de sa fille. Il n'implenta pas l'âme de sa fille en Risa , ne voulant imposer ce suplice à sa fille et à Risa. Il se contenta de lui donner une ressemblence de son physique.Kyouka ,malgrès le fait qu'il traitait Risa comme un jouet , l'a toujours considéré comme une deuxième fille. Il y a 5 ans maintenant.. Kyouka décéda et Risa éra là où le vent la portait.Lorsqu'elle arriva au sanctuaire de l'eau brisée ,elle fit une drôle de connaissance et un esprit se retrouva implenté dans son corps. Moi .Maintenant , Risa .. Depuis 10 ans ,Risa observe les changements de cette planète et de sa civilisation . Elle se rengea seule ..  Ne decidant pas encore quel camp rejoindre, si elle en rejoindra un. Mieux vaut attendre et observer.. voir.. qui vaut mieux que d'autre.

Pouvoir(s) :
- Matérialisation de tout , sauf les vies organiques. Il est impossible à risa de créer , dématérialisé un être organique.
- Sword Rain alpha : Attaque consistant à un enchainement de 70 coups d'épée en moins de 4 secondes grâce à sa composition.
- Pouvoirs basique sur l'air et l'eau.

Signe(s) Particulier(s) : Risa possède une barette dans ses cheveux. En forme de papillon.

Alignement (mal ou bien ou DMC) :  Arbitre / Neutre ( pour le moment )

Élèment : Air

Je devine qu'il est de mon devoir de me présenter moi aussi.haha! je l'ai retrouvé!

Code:

Nom : Madara

Prénom : April

Surnom (facultatif) : Rita

Âge : 11 ans

Race : Elfe

Armes : aucune

Descrïption Physique (3~5 lignes) :
Vous serrez chanceux de me voir en cher et en os et j'en serais heureuse je devine.Mais de mes souvenirs...Je suis à peu près grande de 1m44 , mon poids j'ai oublié.Mes  cheveux sont blancs et m'arrive aux genoux. En ce qui concerne mes vêtements.. ..J'ai oublié =D

Descrïption Mentale (3~5 lignes) :
Les fantômes d'enfants , ne sont pas si différants de ceux des vrais.Disons que je suis mure dû à mon déces et que je subsiste dans l'esprit de Risa . Comme tout enfant , je devine, je garde une passion pour tout ce qui est mignon..Je suis un peu le pense-bête et la conseillère de Risa. Mais soyons franc.. Je suis surtout celle qui arrête pas de lui poser des questions =D

Histoire (5~10 lignes) :
Je pense que vous avez compris.. nan ? Vous êtes bêtes les grands.. Je suis la fille de Kyouka Madara , le créateur de Risa. J'ai été tué il y a 11 ans d'une balle dans le coeur.Je n'ai pas vu mon assasin et je m'en moque pour être franche.Mon esprit fut recueuilli au sanctuaire de l'eau brisée où je rencontra Risa. Ayant compris qu'elle était une création de mon père et qu'elle était perdue je fusionna avec elle.Cependant je ne peux prendre le contrôle de son corps.Je suis Risa et l'aide, car je suis aussi curieuse de savoir ce que l'avenir va nous montrer. Mon âme ne montera pas au ciel tant que je ne serais pas en contact avec de la magie noir et de la magie pur. Drôle n'est ce pas ? Moi non plus je ne comprends pas pourquoi.. Et puis m'en moque =p

Pouvoir(s) : Je ne peux que soigner Risa.

Signe(s) Particulier(s) : Si vous voyez Risa rouler des yeux et ne plus bouger pendant 2 seconde c'est que j'ai encore poser une question stupide =D

Alignement (mal ou bien ou DMC) : Je fais ce que Risa fais

Élèment : Eau,quoique ça me sert à rien =p

C'est moi qui est fait cette fiche?... Je suis géniale =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Risa Madara / April Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour soigner Risa (suite de "Perdue")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Accueil :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser