Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Ecole des Races
Emploi/loisirs : Maitre d'armes
Date d'inscription : 15/01/2008

Entrevue impromptue Empty
MessageSujet: Entrevue impromptue   Entrevue impromptue Icon_minitime15.01.08 14:12

La nuit était tombé il y a une heure à peine, lorsque une ombre appru prés de l'école et y entra sans faire de bruit. Elle avança alors vers le bureau du directeur sans rencontrer personne ou du moins sans que personne ne la remarque. Puis on entendit des coups, trois exactement, et quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit lentement pour laisser entrer un homme assez jeune à l'allure élégante et gracieuse. il s'assit alors dans un siege en face du bureau du directeur puis sortit une lettre, signée de la main même de l'ancien directeur et la posa sur le bureau en fixant le regard du jeune homme qui lui faisait face.

"J'ai apprit pour votre prédéceseur, j'en suis navré... j'avais prévu avec lui de rejoindre le corps enseignant mais je n'ai pu me libérer avant aujourd'hui... j'espère que la place est encore libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

Entrevue impromptue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue impromptue   Entrevue impromptue Icon_minitime16.01.08 4:26

Alucard pensait sans doute se trouver face au véritable directeur de l'école des races mais...Surprise! Il s'agissait de son remplaçant Rock Howard. Voir quelqu'un d'aussi jeune à ce poste a dû peut-être surprendre Alucard d'ailleurs, ce qui est tout à fait logique. Rock ne pouvait cette fois pas fuir devant son devoir et il prit la lettre en grognant quelque peu. En voyant le nombre de pages, le jeune homme se mit à lire ce courrier en diagonale car de toute façon cette lettre ne lui était pas vraiment adressée.

*C'est qui Aki Van Dort?...Première fois que je vois, ce nom-là...et lui d'après la lettre c'est...Alucard. Okay.*

"Euh...Attendez une minute que je regarde les registres!" ^^'

Rock chercha les dossiers classés dans les tiroirs le nom Van Dort pour commencer. Dossier facile à trouver d'ailleurs vu son épaisseur...

*Et bah...Ils ont eu une place importante dans l'histoire visiblement! ^^' ...Ah voilà le fameux Aki!... C'est donc lui le prédécesseur dont parle Alucard. Je vois.*

Puis ensuite, Rock chercha le dossier d'Alucard mais...

*Euh...non, c'est pas lui, les photos d'archives ne collent pas. Attend voir...Ah voilà! C'est peut-être lui!*

"Adrian Farenheights Tepes, c'est bien ça?... Et bien oui, la place est toujours disponible! Bon retour parmi nous! Et avant que j'oublie, je me nomme Rock Howard. Je remplace en ce moment le directeur."

Rock tendit la main au professeur puis un papier administratif à signer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Ecole des Races
Emploi/loisirs : Maitre d'armes
Date d'inscription : 15/01/2008

Entrevue impromptue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue impromptue   Entrevue impromptue Icon_minitime16.01.08 4:44

Alucard qui s'était assis n'avait pas bougé d'une semelle, fixant simplement son interlocuteure, le visage fermé. Il se demandait ce que le jeune homme pouvait bien chercher dans tout ces vieux dossiers mais resta patiement silencieux attendant une réaction du jeune homme. Il s'étonna de voir une si jeune personne en tant que directeur mais vu que son prédécesseur avait disparu il se doutait que l'urgence était de mise.
Il cacha une grimace à l'évocation de son vrai nom mais resta calme.


"Merci de l'accueil Monsieur Howard, cependant je vous serais gré de ne plus m'appeller que par le nom que je vous ai donné... le reste est trop etaché pour mérité d'être énoncé dans ce lieu."

Il prit alors la feuille puis le stylo tendu et signa d'une fine écriture travaillée puis rendit le tout à Rock tout en se levant de son siège. Il regarda alors autour de lui rapidement puis demanda:

"Y'a t-il des choses que je dois savoir sur ctte école ou ses occupants et qui m'aurait échappé ? Sinon je vais prendre congé..."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

Entrevue impromptue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue impromptue   Entrevue impromptue Icon_minitime16.01.08 5:02

"Vous faîtes bien de le demander. A vrai, deux personnes sont à surveiller de près. La première est Saule, il semble être un ado tout ce qu'il y a de plus sympa mais il a l'air de cacher quelque chose. Il a intégré cette école y'a peu de temps. Voici sa photo."

Rock donna une photo de Saule à Alucard avant de reprendre la discussion.

"La seconde personne est une dénommée Levy. Elle a plusieurs fois menacé de me tuer et semble éprouver une haine farouche envers les membres de cette école. Jusque là, elle n'a tué ni tabassé personne mais restons sur nos gardes pour le moment... Ah! Je n'ai malheureusement pas de photo de cette demoiselle donc faudra faire avec ma description. C'est une grande brune aux cheveux longs, elle a un drôle de tatouage sur le bras droit qui passe son temps à fumer et qui se balade avec des revolvers. Je dois avouer qu'elle est plutôt canon!"

*HEM HUM! J'aurais pu lui épargner ce détail... ¬ ¬ *

"C'est tout pour l'instant, Alucard. A moins que vous n'ayez d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Ecole des Races
Emploi/loisirs : Maitre d'armes
Date d'inscription : 15/01/2008

Entrevue impromptue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue impromptue   Entrevue impromptue Icon_minitime16.01.08 5:14

*Un nouvel élève... je verrais donc surement cela en cours..*

Il prit la photo la regarda quelques secondes puis la posa sur le bureau et fit un signe de tête approbateur.

" Les ados ont toujours des choses à cacher c'ets dans leur nature..."

Cependant il fut beaucoup plus attentionné sur la description que fit le directeur par interim d'une inconnue qui était apparement dans les murs de l'école.

"Trés bien je ferai attention... je devrais la reconnaitre facilement."

Il coupa presque la conversation faisant peu de cas des remarques sur le charme de la sus-nommé Levy et se prépara à quitter le bureau.

"Non; merci beaucoup pour l'accueil je vais de ce pas me reposer dans ma chambre. Je vous souhaites une bonne fin de soirée."

Il s'en alla alors silencieusement avec la même grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue impromptue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue impromptue   Entrevue impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Partie RPG :: Pays de l'école :: L'école des races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser