Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En quête...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2007

En quête... Empty
MessageSujet: En quête...   En quête... Icon_minitime12.01.08 2:05

Il faisait nuit et les bois de la mort sifflaient, murmuraient en silence, laissant un vent glacial dans lequel on aurait dit que la mort vivait parcourir les bois. Dans ces bois dans lesquels personne n'allait et dans lesquels la mort était chose normale, un homme marchait, se dressant fièrement en plein millieu de cette forêt. Cette homme avait tout l'air d'un jeune fou, traversant cette forêt qui l'emmenerait sans aucun doute vers sa mort. Pourtant, il s'en fichait, il continuait !

Cet homme avait tout l'air d'un jeune guerrier en quête d'aventure avec son épée sur le dos, son long manteau de cuire mauve avec sa capuche sur sa tête ainsi que ses deux manches qui ne montraient que le bout des doights et encore car celles-ci étaient dans les poches de son manteau. Il avançait, sans prendre gardes aux animaux sauvages du coin.

Cet homme, fou peut-être, n'était autre que Nero, l'un des meneurs du Devil May Cry. Mais qu'est-ce qu'une personne de ce rang faisait la, un soir aussi sombre que celui la ? Qui sait ... Quoi qu'il en soit, il était déterminer à passer cette forêt à moin que quelque chose l'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

En quête... Empty
MessageSujet: Re: En quête...   En quête... Icon_minitime12.01.08 23:08

Après Risa et Levy, Rock en retournant encore une fois dans la forêt pensait de nouveau y faire une rencontre. "Jamais deux sans trois" après tout, bien que cette fois celui-ci n'allait pas rencontrer une troisième demoiselle mais bel et bien un homme. Et pas des moindre car il s'agissait ni plus ni moins de Nero, l'un des meneurs du clan récemment créé appelé Devil May Cry mais ça Rock l'ignorait, tout comme l'objectif de ce clan d'ailleurs. Le jeune homme était à cent lieux de s'imaginer ce que cette rencontre amènera non seulement pour son propre avenir mais surtout pour celui du monde entier. Son air insousciant affichait clairement son ignorance...

*Je me demande qui je vais rencontrer cette fois-ci. Une autre jolie demoiselle qui sait! Mais bon, j'suis pas venu pour draguer...Une nouvelle fois, je fuis face à mes responsabilités...J'espère que le directeur va vite revenir ou qu'on me remplacera d'ici peu. Je sais que je me répète mais j'en ai vraiment assez... Remarque, sans ça, je serais allé en cours et je n'aurais pas pu rencontrer Levy ni Risa. Un bien pour un mal, comme on dit! Malgré leurs caractères, j'aimerai bien qu'on devienne amis tous les trois!...*

"Hum?... Qui est-ce?..."

Rock entendit des bruits de pas et remarqua une silhouette au loin. Il venait d'apercevoir Nero et c'est intrigué que celui-ci décida d'aller lui parler.

"Hey! Excusez-moi! Vous vous êtes perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Nero

Nero


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2007

En quête... Empty
MessageSujet: Re: En quête...   En quête... Icon_minitime12.01.08 23:34

Nero continuait d'avancer à son rythme, qui était cela dit assez rapide, tout en étant entièrement plongé dans ses pensées. Il se demandait qu'est-ce qu'il devra faire par la suite, pour le Devil May Cry. Enfin bon, il ne pensait en aucun cas qu'il allait faire face à l'un des dirigeants du clan ennemi, celui qui était le directeur de la fameuse et puissante école des races : Rock Howard. C'est alors, insouciant de ce qui l'entourait, que Nero continuait son chemin malgré l'appel de Rock.

C'est seulement après un bref moment que Nero, sorti de ses pensées les plus sombres, senti la présence de quelqu'un qui semblait le suivre. Il décida alors de s'arrêter pour regarder derrière lui, remarquant alors une personne à la chevelure blonde le suivre, l'appelant. Il le regarda bien, se demandant qu'est-ce qu'une personne qui avait l'air si...jeune et fashion, si on puit dire, faisait la. Il le laissa se rapprocher mais ne baissant pas pour autant sa garde, prêt à dégainer RedQueen et à pointer BlueRose sur cet inconnu. C'est alors que, quand l'autre personne s'approcha, lui demandant si il était perdu, Nero lui répondit d'un ton sans vie :

Non, ca ira merci.

Se retournant d'une manière gracieuse en faisant virevoleter son manteau, Nero s'éloigna petit à petit laissant Rock là où il était. Malheureusement pour Nero qui ne savait pas comment la suite des évenements allait tourner, laissa tomber un petit papier au sol à son insu. Sur celui-ci, il était marqué : "Pour Nero, l'un des 3 meneurs du DMC.". Le reste du papier semblait avoir été déchiré, surement par Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

En quête... Empty
MessageSujet: Re: En quête...   En quête... Icon_minitime12.01.08 23:58

Levy était revenu dans cette forêt. Elle vit au loin deux jeune homme sans se douter qu'elle les connaissait. Elle s'approcha d'eux et reconnu Nero. Levy s'approcha quand elle vit Rock. Elle alla à côté de lui. Sa tombait bien qu'il soit là, elle devait lui rendre sa veste. Elle enleva cette dernière et puis lui tendit.

"Merci pour la veste."

Levy avança un peu et vit un bout de papier par terre, elle remarqua juste "Nero". Non, elle n'allait pas le ramasser, mais juste le faire remarquer à l'autre meneur de DMC.

"Nero ! T'as fait tombé un truc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

En quête... Empty
MessageSujet: Re: En quête...   En quête... Icon_minitime13.01.08 4:34

*Okay...Encore quelqu'un de bizarre... C'est la dernière fois que je viens dans le coin, je le sens... Suspect *

Se disait-il en voyant Nero partir. L'aura de ce dernier intriguait beaucoup Rock, ce n'était visiblement pas n'importe qui. Puis le jeune homme remarqua le papier par terre et y jeta un oeil rapidement sans se pencher pour le ramasser. A quoi bon après tout vu qu'il n'est pas un défenseur de l'environnement.

*Pour Nero, l'un des 3 meneurs du DMC... Le DMC? C'est quoi ça?... On s'en fout après tout! Et si il l'a jeté, c'est que ça lui sert à rien...Mais quel pollueur n'empêche...* ¬ ¬

Rock s'apprêta à continuer sa route aussi quand Levy arriva pour lui rendre sa veste. Celui-ci était touché de voir qu'elle avait fait tout ce chemin pour lui rendre sa veste mais en même temps vexé qu'elle ne l'ait pas gardé. Ajoutez à cela l'étonnement de constater qu'elle connaissait Nero.

*C'est qui par rapport à elle? Son p'tit copain, son frangin?... o__O *

"Euh Levy, t'aurais pu la garder ou la remettre à l'accueil de l'école des races, ça aurait été bien plus simple pour toi!"

Sans le savoir, Rock venait de prononcer les quelques mots qui pourraient faire réagir Nero...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

En quête... Empty
MessageSujet: Re: En quête...   En quête... Icon_minitime13.01.08 4:51

"Je suis pas venue pour toi..."

Levy savait que de un, Nero allait réagir et faire quelque chose contre Rock car il venait de l'école des races et que de deux, il serrait surpris que la meneuse de DMC le connaisse et qu'elle ne l'ai pas tué. Mais personne pouvait dire si elle impécherait Nero de faire quelque chose ou bien qu'elle essayerait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Nero

Nero


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2007

En quête... Empty
MessageSujet: Re: En quête...   En quête... Icon_minitime13.01.08 23:44

Nero qui n'avait pas entendu Levy car il était de nouveau plongé dans ses pensées s'était écarté de Rock mais, quelque chose attira son attention, 3 mots. École Des Races. Ceci lui fit prendre conscience que Rock était un ennemi. Et, d'un coup vif, il retira sa capuche, attrapa son pistolet et se retourna en remontant sa manche droite pour laisser voir son bras. Il le leva et serra son poing et eregarda Rock (un peu comme sur l'avatar). Il finit par prononcer d'une voix pleine d'énergie :

Alors tu es un EDR...Désolé pour toi mais ta fin est proche !

Quand il finit sa phrase, il lanca son bras droit vers Rock afin de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Two Hands
Two Hands
Levy


Nombre de messages : 52
Localisation : Everywhere…
Emploi/loisirs : To kill
Date d'inscription : 30/12/2007

En quête... Empty
MessageSujet: Re: En quête...   En quête... Icon_minitime14.01.08 0:07

Comme Rock n'avait pas reprit la veste, Levy la garda dans ses mains. Lorsque Nero fonça vers Rock, elle s'interposa entre l'autre meneur de DMC et Rock en arrêtant Nero. Elle sortit son arme et dit à Nero :

"Ne tue pas Rock ! C'est à moi de le faire !"

Levy se retourna vers Rock et pointa son arme sur lui tout en le regarda droit dans les yeux. Elle avait le doigt sur la gâchette, mais n'appuyait pas. Elle le regarda un long moment puis finit par baisser son arme. Pourquoi cette réaction ?...Seule elle le savait. Levy s'avança alors vers le directeur de l'école des races tout en remettant la veste qui lui appartenait...Allez savoir maintenant la réaction des deux jeunes hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-chun-is-back.skyblog.com
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

En quête... Empty
MessageSujet: Re: En quête...   En quête... Icon_minitime14.01.08 5:38

Rock fut d'abord déçu de voir que Levy n'était pas venue pour lui mais il prit cela avec le sourire en fin de compte. Puis se sentant de trop, le jeune allait continuer sa promenade mais la réaction de Nero le dissuada de se retourner. D'après les propos de ce dernier, il en voulait également à l'école des races. Facile pour Rock de déduire que Levy et Nero fassent parti d'un même clan à savoir le DMC et qu'ils en veulent à l'école des races. Levy avait traîter d'enfoirés les membres de cette école et Nero menaçait de tuer Rock après avoir entendu "école des races". Ce dernier se doutait que quelque chose se tramait et avait bien choisi ses mots pour confirmer ses doutes. Reste à en savoir davantage sur le DMC.

*A peine rencontré et déjà démasqué... Ce n'est donc pas pour mon charme personnel qu'on m'a nommé directeur provisoire...*

Malgré le revolver de Nero pointé sur lui, Rock ne semblait pas déstabilisé car il sous-estimait grandement les armes à feu. Ces objets sont d'après lui inutiles face aux pouvoirs des démons et autres créatures. Toujours aussi sûr de lui, Rock s'apprêta à riposter au coup de Nero lorsque Levy s'interposa entre les deux hommes. Elle prononça une phrase devenue familière aux oreilles de Rock. Celle-ci prétendait encore vouloir le tuer mais celui-ci savait bien qu'elle ne fera rien et la défia du regard. Levy baissa son arme et s'approcha du jeune homme pour lui rendre sa veste, en faisant cela elle risquait fortement de passer pour une traîtresse aux yeux de Nero. En pensant à ça, Rock écarta doucement la jeune fille et fonça sur Nero. Puis à 2-3 mètres de son adversaire, Rock disparût subitement et se retrouva aussitôt dans le dos de Nero. Là, il marqua un bref temps d'arrêt avant de bondir sur lui et d'asséner un bon coup de poing, faisant apparaître une aile violette au passage ( le coup en question ). Ce n'était certes pas très glorieux de sa part d'attaquer dans le dos mais au moins Levy ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Nero

Nero


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2007

En quête... Empty
MessageSujet: Re: En quête...   En quête... Icon_minitime23.01.08 13:00

Nero fut étonné de la réaction de Levy. Serait-elle une traitresse ? COmment a-t-elle pu faire ça à Nero ! Il allait avoir un des membres de l'EDR mais elle s'interposa ainsi et de plus, ayant dit qu'elle s'en occuperait, elle ne fit rien ! Eh bien elle allait voir après que ce dit alors Nero, la regardant avec un peu de mépris. Enfin bon, il ne fallait pas laisser tomber sa garde car Rock arriva en courant pour attaquer Nero qui continuait à le pointer. Quand Nero tira, Rock disparu et ensuite, Nero se sentit propulsé en avant à cause d'un coup de derrière. Il se rattrapa, glissant sur le sol et se redressant ensuite. Il regarda Rock et se mit alors à lui tirer des salves de balles dessus avant de lui envoyer sur lui son bras qui l'attrapa. Il fracassa alors Rock sur le sol et planta son épée à côté de sa tête et le pointa de son arme. Il dit alors :

Alors de un tu convertis une de nos membres....Ensuite tu fais parti de l'EDR.... Je n'aurais qu'une solution : la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

En quête... Empty
MessageSujet: Re: En quête...   En quête... Icon_minitime23.01.08 18:58

Rock esquiva tant bien que mal la rafale de balles tirée sur sa personne mais il n'a hélàs rien pu faire face au bras de Nero. Celui-ci fut d'ailleurs étonné par la puissance dégagé par ce bras et se mit à penser qu'il s'agissait de la carte maîtresse de Nero. Les propos de ce dernier n'ont fait que confirmer cette impression car si Nero voulait épargner Rock, il y serait aller plus doucement. A moins qu'il sous-estime le directeur provisoire de l'école des races, idée qui traversait également l'esprit de Rock en voyant l'épée se planter à côté de sa tête. Là c'est une frustration mêlée de soulagement qu'éprouva le jeune homme, celui-ci souriait pour masquer cette sensation désagréable. Mais malgré la situation, tout n'était pas perdu pourtant, ça Rock le savait et répliqua avec un ton des plus ironiques.

"Alors de un, c'est sans doute parce que j'ai plus de charisme que toi en tant que chef. Ensuite, je dirais que je suis moins stupide aussi."

Une aura bleutée se dégageait des mains de Rock. Celui-ci pencha la tête sur le côté tout en gardant de sourire, il voulait faire comprendre à Nero qu'il préparait un mauvais coup. Car contrairement à ce dernier, Rock n'avait aucune intention de tuer qui que ce soit, du moins pas avant d'obtenir plus d'informations. Puis il toucha le sol avec ses mains et prononçant ces deux mots.

"Raging Storm."

L'aura bleue jaillissait cette fois de tout son corps et lui a permis de faire reculer Nero tout le protégeant d'éventuels coups de feu. C'est l'avantage du Raging Storm, cette technique permet à Rock aussi bien d'attaquer que de se protéger, idéale donc pour ce combattant qui privilégie le corps à corps.

*Une fois de plus, la technique de ce sale type m'a sauvé la mise... Serait-ce une façon pour lui de veiller sur moi?...Tch! Non... Qu'il aille au diable...*

"La prochaine fois que tu veux tuer quelqu'un, ferme-la et fais-le. Maintenant, dis-moi ce que ton groupe a contre l'école des races avant que je te fasse parler de force."
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





En quête... Empty
MessageSujet: Re: En quête...   En quête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Partie RPG :: Forêt interdite :: Les bois de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser