Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite l'école.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saule

Saule


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Visite l'école. Empty
MessageSujet: Visite l'école.   Visite l'école. Icon_minitime05.01.08 17:35

J'étais seul. Apparemment, le directeur m'avait laissé pour faire autre chose. Il était dans les environs de 12h, j'avais très faim et je me mis à chercher un endroit où on pourrait manger ici. Cette endroit avait l'air...comment dire, très bizarre. Rien avoir avec mes souvenirs...oui, j'en est quelque un, mais des très vagues. Je marcha encore et encore et....MERCI MON DIEU !!! Razz J'étais arrivé dans la salle la plus merveilleuse du monde ! La cafétéria ! Je me précipita pour prendre quelque truc à manger et je me mis à une table, seul. Quelque gens me regardaient de façon étrange, mais et alors ? Je m'en fichais et je continuer à manger.

Après avoir fini, je sortis de la cafétéria et je continua à marcher. Là, j'empruntai un chemin, qui m'était inconnu....en faite, tout m'es inconnu ici. -_-' Bref, après être arrivé au bout de ce chemin, je tomba sur une petite cour, où il y avait pratiquement personne. Je m'assis dans un coin, par terre et je m'adossa au mur...Et puis....rien, le silence complet. Pour rien vous cachez, je me sentais seul...=(
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Partie RPG :: Pays de l'école :: L'école des races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser