Devil May Cry vs Ecole des Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry vs Ecole des Races

Forum RPG opposant Devil May Cry à l'Ecole des Races
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saule[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saule

Saule


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Saule[validé] Empty
MessageSujet: Saule[validé]   Saule[validé] Icon_minitime05.01.08 5:39

Nom :
/

Prénom :
Saule

Âge :
14 ans (en âge humain) 666 ans (en âge démon)

Race :
Démon

Armes :
/

Descrïption Physique (3~5 lignes) :
J'ai des cheveux ébouriffés, avec des mèches qui me retombe sur mon visage enfantin. Il n'y a pas que mon visage qui fasse gamin, mon sourire donne la même impression. Avec, je peut berner tout le monde. Je suis plutôt petit pour son âge, je fais un peu près 1m45. C'est vrai que la première fois que l'on me vois, on me donne 10 ans, pas plus, mais réalité, j'approche de mes 700 ans. Tout au long de ma vie, mon apparence n'a jamais changer, je suis toujours et j'ai toujours étais sous l'apparence d'un jeune enfant banale. Comme le dit l'expression, l'habit ne fait pas le moine. En effet, je possède une grande force physique qui est souvant égalé à celle du dieu du mal. Lorsque je suis sous la forme de démon, je ne change pas beaucoup, j'ai juste deux ailes noirs sur le dos en plus et le plus souvant un sourire démoniaque qui s'affiche clairement sur mes lèvre. La couleur dominante chez moi est le rouge, mes cheveux, mes yeux et les principaux habits que je porte sont rouge.

Descrïption Mentale (3~5 lignes) :
En se moment, on pourrait dire que j'ai un comportement calme et très sympathique mais aussi que je suis très déboussolé par ce qu'il m'arrive (à voir dans l'histoire ^^). Même si je ne comprend pas se qu'il m'arrive, j'ai la tête sur les épaules et je me dit que tout finira par s'arranger. J'adopte un peu ce qu'on pourrais apellait la "positif attitude" (Dédicace à Lorie xD).

Auparavant, J'étais quelqu'un de très joueur. J'aimais manipuler les gens et surtout en tuer. L'amour à mes yeux est une chose inventé par les humains et qui est rend faible les gens. Comme je savais que j'avais le pouvoir sur les autres, je faisais comme bon me semble et ne me préoccuper pas de ce faire du mal à qui que ce soit.
[Vous l'aurez compris, il à changer à cause de quelque chose.]


Histoire (5~10 lignes) :
Sous mes airs d'enfant enjouait, ce cache en faite un très puissant démon. Je suis né il y a 666 ans, je travailla dés mon plus jeune âge au service de Ryu. Lors de la grande guèrre entre le dieu du mal et l'école des races, je fahi faire gagner Ryu mais hélas, je ne réussit par car, deux personne qui vennait d'edr arrivèrent en quelque sorte à me battre. Je m'éxplique, ces deux fameuses personnes m'enferma dans un lieu jusque là, en quelque sorte secret. Donc les déscriptions de se lieu risque d'être dûr à vous expliquez. Je me rapelle juste, que c'était un endrois plutôt sombre, où il n'y avait pas de lumiére. Je ne serrais pas vous dires combien de temps j'y suis rester. J'ai plongé très peux de temps après y être rentré, dans un someil profond.... Je me rapelle d'un jour...où un lourd bruit m'avait tiré de mon si long someil. C'était quelqu'un qui vennait d'ouvrir cette sorte de prison... Quand je sortis de cette prison et que je me fit à la lumiére du jour, je vit une personne en face de moi qui avait l'air de ne pas savoir pourquoi j'était là dedans. Pourtant plus tard, après fait plus connaissance, il me dit qu'il vennait de l'école des races. Bien sûr, pour moi ce nom n'avait pas de sens, pour tout vous dires , je ne me rapelle rien de ma vie d'avant et la personne qui m'a sortit de ce que j'apelle "là-bas", me laissa au main du directeur qui avait comme pénible tache de m'aider.


Pouvoir(s) :
+ Je peux crée des illusions
+ Je peux me téléporter
+ Contrôler des esprits
+ Invoquer quelques démons


Signe(s) Particulier(s) :
Je suis amnésique.

Alignement (mal ou bien ou DMC) :
Neutre avec un penchant vers le bien....mais, tout sa pourrais changer si je retrouve mes souvenirs..

Élément :
Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Rock Howard
Directeur provisoire de l'école des races
Rock Howard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2007

Saule[validé] Empty
MessageSujet: Re: Saule[validé]   Saule[validé] Icon_minitime05.01.08 5:50

Welcome!
Très jolie fiche! Chapeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dmc-versus-edr.forumpro.fr
Saule

Saule


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Saule[validé] Empty
MessageSujet: Re: Saule[validé]   Saule[validé] Icon_minitime05.01.08 5:52

Thank's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

Saule[validé] Empty
MessageSujet: Re: Saule[validé]   Saule[validé] Icon_minitime05.01.08 11:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saule

Saule


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Saule[validé] Empty
MessageSujet: Re: Saule[validé]   Saule[validé] Icon_minitime05.01.08 17:16

Merci ^^
Très jolie avatar ! C'est Tear Abyss, si je me rapelle bien...
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Who knows.. In hell certainly.
Emploi/loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 01/01/2008

Saule[validé] Empty
MessageSujet: Re: Saule[validé]   Saule[validé] Icon_minitime05.01.08 19:24

Merci ^^ et oui c'est bien Tear Grants de Tales of the Abyss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saule

Saule


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Saule[validé] Empty
MessageSujet: Re: Saule[validé]   Saule[validé] Icon_minitime05.01.08 22:19

Ouais voila, j'ai oublier un mot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saule[validé] Empty
MessageSujet: Re: Saule[validé]   Saule[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saule[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry vs Ecole des Races :: Accueil :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser